Bonus Baccarat

 

Bonus casino en ligne gratuits pour les joueurs de Baccarat:


Comment jouer au Baccarat

Au baccarat la main est jouée entre un ‘distributeur’ et un ‘joueur’. Les autres joueurs misent sur si le ‘distributeur’ va gagner ou le ‘joueur’ va gagner. Pour décider qui gagne, les mains du ‘distributeur’ et du ‘joueur’ sont évaluées et celle qui a la plus grande valeur gagne.

Pour arriver à la valeur de la main, une compréhension des valeurs des cartes est requise. Les cartes allant de l’as au dix ont la valeur figurant sur la carte. Les cartes figures ont une valeur de 10. La valeur de la main est calculée en additionnant les valeurs des cartes et en laissant tomber les chiffres dix du total. Par conséquent, la plus grande valeur de main est le 9 et la plus faible valeur de main est le 0, qui est aussi connue comme le baccarat.

Le joueur à la droite du croupier est le premier à prendre le rôle du ‘distributeur’. Le distributeur place tout d’abord la mise. Si un joueur veut égaliser la mise du ‘distributeur’ il dit “Banco”. Dans ce cas les autres joueurs ne peuvent pas placer de mise. Si personne ne dit “Banco” alors les autres joueurs placent leurs mises. Si le total des mises des joueurs est moins que la mise du ‘distributeur’ l’insuffisance peut être constituée par n’importe quel joueur. Si le total des mises de joueurs est plus que la mise du ‘distributeur’ alors le ‘distributeur’ peut augmenter sa mise ou refuser l’excès de mise des joueurs. Le joueur qui place la plus grande mise prend le rôle du ‘joueur’. Le ‘distributeur’ distribue deux cartes au ‘joueur’ et deux cartes à lui-même. Toutes les cartes sont distribuées face cachée. Le ‘distributeur’ et le ‘joueur’ regardent tous les deux leurs cartes. S’ils ont une valeur de main de 8 ou 9 ils retournent leurs cartes face visible et celui avec la plus grande valeur de main est le gagnant. Si ni le ‘joueur’ ni le ‘distributeur’ n’a un 8 ou un 9 alors le ‘distributeur’ offre une troisième carte au joueur. Si le ‘joueur’ a une valeur de main entre 0 et 4 alors il doit prendre une troisième carte. Sil a une valeur de main entre 6 et 9 il doit refuser la troisième carte. Si la valeur de sa main est 5 alors il peut choisir de prendre ou de refuser la troisième carte. Le ‘distributeur’ distribue la troisième carte face visible. Le ‘distributeur’ décide alors s’il prend ou pas la troisième carte. Il n’y a pas de règles pour le ‘distributeur’. Il peut faire ce qu’il pense être le mieux pour lui. Apres que le distributeur ait pris sa décision alors les valeurs des mains sont comparées et celui avec la plus grande valeur de main est le gagnant.

Les joueurs qui on misé sur l’éventuel gagnant sont payés dans une monnaie égale. Les joueurs qui ont misés sur le perdant perdent leurs mises. Si les valeurs de la main sont les mêmes alors il n’y a ni gagnant ni perdant et les mises sont remises aux joueurs. Le croupier paie comme requis. Si le ‘distributeur’ est le gagnant alors il reste le ‘distributeur’. Si le ‘joueur’ est la gagnant alors le joueur à la droite du ‘distributeur’ actuel devient le nouveau ‘distributeur’.

Stratégie Baccarat

Un joueur au baccarat peut jouer un des trois rôles. Il peut jouer la main en tant que ‘distributeur’ ou en tant que ‘joueur’. Ou il peut simplement être un des joueurs qui mise sur le résultat entre le ‘distributeur’ et le ‘joueur’. Les problèmes qui concernent la stratégie du baccarat dépendent du rôle qu’il joue.

En tant que ‘joueur’ les joueurs n’ont qu’une décision à prendre. Si après qu’il ait distribué deux cartes et sa valeur de main est 5 alors il doit décider si il prend ou non la troisième carte. Si la troisième carte est un as, deux, trois ou quatre alors la valeur de la main du ‘joueur’ augmentera jusqu’à 6, 7, 8 ou 9. Si la troisième carte est un cinq, six, sept, huit ou neuf alors la valeur de la main du ‘joueur’ diminuera jusqu’à 0,1, 2, 3 ou 4. Si la troisième carte est un dix, valet, reine ou roi alors la valeur de la main de ‘joueur’ reste 5. La valeur de la main augmente alors avec quatre cartes et diminue avec cinq cartes. En assumant que la probabilité de tirer n’importe quelle carte est la même alors la valeur de la main a une plus grande chance de diminuer et par conséquent la stratégie dit que le ‘joueur’ ne doit pas demander pour une troisième carte. L’aspect stratégique important est que l’hypothèse que toutes les cartes ayant la même probabilité d’être tirées n’est pas toujours vraie. Si plus de cartes de haute valeur ont été abandonnées, la probabilité que la troisième carte est entre l’as et le quatre augmente et par conséquent le joueur a une plus grande chance d’augmenter la valeur de sa main en tirant une troisième carte. Par conséquent la stratégie experte de baccarat veut que les joueurs gardent trace de quelles cartes ont été abandonnées. Plusieurs techniques de comptage de cartes sont disponibles.

De même en tant que ‘distributeur’, le joueur doit décider s’il tire ou non une troisième carte. Des simulations d’ordinateur ont été effectuées pour déterminer quelle est la stratégie optimale pour le ‘distributeur’. Si le ‘joueur’ ne prend pas une troisième carte alors le ‘distributeur’ devrait prendre une troisième carte seulement quand la valeur de sa main est 5 ou moins. Si le ‘joueur’ prend une troisième carte alors le ‘distributeur’ devrait prendre une troisième carte si la valeur de sa main est 3 ou moins ; il ne devrait pas prendre une troisième carte si la valeur de sa main est 7 ou si la troisième carte du ‘joueur’ n’est ni trop haute ni trop faible.

Quand le joueur n’est ni le ‘joueur’ ni le ‘distributeur’ alors il ne doit pas participer dans le jeu et par conséquent les décisions stratégiques tournent autour du placement des mises. Certains casinos offre un pari match nul où les joueurs peuvent parier que le résultat du jeu sera un match nul. Alors que ces paris ont des gains très hauts ils ont un très grand avantage de la maison et doivent être évités à tout prix. Le moins de jeux de cartes sont utilisés dans le jeu, le plus avantageux c’est pour le joueur. Donc si un choix est disponible alors le joueur devrait opter pour un jeu avec le moins de jeu de cartes. Les stratégies de gestion de l’argent jouent un rôle significatif parce que le niveau de compétence est faible. Les joueurs devraient placer de plus grandes mises quand il y a une tendance gagnante et de plus faibles mises quand il y a une tendance perdante.


Les plus visités casinos

Casino No Deposit
Spin Palace Casino £20
Ruby Fortune Casino $20
Casino Grand Bay $30
Bet365 Casino  
Malibu Club $25
AstralBet €10
Virtual City Casino $50
Lucky Nugget Casino $15
Captain Cooks Casino €500
Grand Mondial Casino $2,500

Un autre casino en ligne extrêmement populaire est le Spin Palace Casino. Ce casino existe depuis presque dix ans maintenant, ayant été lancé en 2001, et offre aux joueurs un environnement de jeu amusant, coloré et enrichit. C’est un casino qui a reçu un prix. Il est membre du Palace Group et est licencié par les Loteries et Autorité de Jeux de Malte. Spin Palace utilise un logiciel développé par Microgaming, et offre aux joueurs uns série de plus de 260 jeux de style casino de Vegas. Le logiciel est disponible aussi bien en mode téléchargement qu’en mode de jeu instantané, et donne au casino ses caractéristiques superbes et colorées. Les jeux disponibles incluent les slots, les jeux de cartes, vidéo poker, jeux spéciaux, et aussi d’énormes jackpots progressifs pour ajouter du punch à l’expérience du jeu.

Les promotions au Spin Palace casino incluent un bonus spécial de bienvenue pour jouer gratuitement de $1,000, un bonus jackpot de $1,000, et une série de promotions mises à jour régulièrement. Ce casino offre une expérience de jeu impartiale et a été certifié d’impartialité par eCOGRA.

  Jouer

Baccarat Casinos

 

How to Play Baccarat

Baccarat
Free Baccarat Game

In baccarat the hand is played between a dummy ‘dealer’ and dummy ‘player’. The other players wager on whether the ‘dealer’ will win or the ‘player’ will win. In order to decide who wins the ‘dealer’s’ and the ‘player’s’ hands are valued and the one with the higher hand value wins.

To arrive at the hand value an understanding of card values is required. The cards from aces to tens have their face values. The face cards have a value of 10. The value of the hand is arrived at by summing the card values and dropping the tens digit from the total. Hence the highest hand value is 9 and the lowest hand value is 0, which is also known as baccarat.

The player to the right of the croupier first takes the role of the ‘dealer’. The dealer first places his wager. If a player wants to match the ‘dealer’s’ wager on his own he calls “Banco”. In that event the other players cannot place wagers. If no one calls “Banco” then the other players place their wagers. If the total players’ wager is less than the ‘dealer’s’ wager the shortfall can be made up by any player. If the total players’ wager is more than the ‘dealer’s’ wager then the ‘dealer’ can increase his wager or refuse the excess wager of the players. The player who places the highest wager takes on the role of the ‘player’. The ‘dealer’ deals two cards to the ‘player’ and two cards to himself. All cards are dealt face down. Both the ‘dealer’ and the ‘player’ check their cards. If they have a hand value of 8 or 9 they turn their cards face up and the one with the higher hand value is declared the winner. If neither the ‘player’ nor the ‘dealer’ has an 8 or 9 then the ‘dealer’ offers a third card to the player. If the ‘player’ has a hand value between 0 and 4 then he has to take the third card. If he has a hand value between 6 and 9 he has to refuse the third card. If his hand value is 5 then he can choose to take or refuse the third card. The ‘dealer’ deals the third card face up. The ‘dealer’ then decides whether or not to take the third card. There are no rules for the ‘dealer’. He can do what he thinks is best for him. After the dealer has given effect to his decision then the hand values are compared and the one with the higher hand value is the winner.

The players who have wagered on the eventual winner are paid out in even money. The players who have backed the loser lose their wagers. If the hand values are tied then there is no winner or loser and the bets are returned to the players. The croupier makes the payouts as required. If the ‘dealer’ is the winner he remains as the ‘dealer’. If the ‘player’ is the winner then the player to the right of the present ‘dealer’ becomes the new ‘dealer’.

Baccarat Strategy

A player in baccarat can play one of three roles. He can play the hand as the ‘dealer’ or as the ‘player’. Or he can simply be one of the players who bet on the outcome between the ‘dealer’ and the ‘player’. The issues regarding baccarat strategy depend on the role that he is playing.

As a ‘player’ the players have only one decision to make. If after he is dealt two cards and his hand value is 5 then he has to decide whether or not to take a third card. If the third card happens to be an ace, two, three or four then the ‘player’s’ hand value will increase to 6, 7, 8 or 9. If the third card happens to be a five, six, seven, eight or nine then the ‘player’s’ hand value will decrease to 0, 1, 2, 3 or 4. If the third card happens to be a ten, jack, queen or king then the ‘player’s’ hand value remains at 5. The hand value thus increases with four cards and decreases with five cards. Assuming that the probability of drawing any card is the same then the hand value has a greater chance of decreasing and therefore strategy dictates that the ‘player’ should not ask for the third card. The important strategic aspect here is that the assumption of all cards having equal probability of being drawn is not always true. If more of the high value cards have been discarded, the probability that the third card is from ace to four increases and therefore the player has a greater chance of increasing his hand value by drawing a third card. Therefore expert baccarat strategy requires players to keep track of which cards have been discarded. Several card-counting techniques are available.

Likewise as a ‘dealer’ the player has to decide whether or not to take the third card. Computer simulations have been carried out to determine what is the optimum strategy for the ‘dealer’. If the ‘player’ does not take a third card then the ‘dealer’ should take a third card only when his hand value is 5 or less. If the ‘player’ takes a third card then the ‘dealer’ should take a third card if his hand value is 3 or less; he should not take a third card if his hand value is 7 or if the ‘player’s’ third card is neither too high nor too low.

When the player is neither ‘player’ nor ‘dealer’ then he does not participate in the play therefore his strategic decisions revolve around placing wagers. Some casinos offer a tie-bet in which the players can bet that the outcome of the game will be a tie. Though these bets have high payouts they have very high house edges and should be avoided at all costs. The fewer decks that are used in the game the more advantageous it is for the player. Hence if a choice is available then the player should opt for a game with fewer decks. Money management strategies play a significant role because the level of skill is low. Players should place larger wagers when on a winning streak and lower wagers when on a losing streak.


Most popular casino bonuses

Casino No Deposit
Begado Casino All U.S. Players Welcome $25
Jackpot City Casino €10
Club Gold Casino €40
7 Sultans Casino €50
Club USA Casino All U.S. Players Welcome $25
Betway Casino  
Golden Cherry Casino All U.S. Players Welcome $333
Go Wild Casino €15
Spin Palace Casino £20
Prestige Casino €1,500

Another hot and extremely popular online casino today is the Spin Palace casino. This casino has been around for almost a decade now, having launched in 2001, and provides a fun, colorful, and enriching online gambling environment to players. This is an award-winning casino. It is a member of The Palace Group, and is licensed by the Lotteries and Gaming Authority of Malta.

Spin Palace uses software developed by Microgaming, and provides players with an exciting range of more than 260 Vegas-style casino games. The software is available in both download and instant play mode, and provides the casino with its colorful looks and superb features. Games available include slots, table games, card games, video poker, specialty games, and also huge progressive jackpots to add zing to the playing experience.

Promotions at the Spin Palace casino include a special $1,000 Free Play Welcome Bonus, a $1,000 jackpot bonus, and a range of promotions updated regularly. The casino offers a fair gaming experience and has been certified for fairness by eCOGRA.

  Play