Bonus Blackjack

 

Bonus casino en ligne gratuits pour les joueurs de Blackjack:


Comment jouer au Blackjack

Au blackjack les joueurs jouent individuellement contre le distributeur et non contre les uns les autres. L’objectif est d’atteindre une valeur de main plus proche de vingt et un que celle du distributeur mais sans dépasser vingt et un. La valeur de la main est la somme des valeurs des cartes individuelles. Les cartes allant de deux à dix ont la valeur nominale de leur carte. Les valets, reines et rois ont une valeur de dix. Les as ont une valeur de soit un soit onze dépendant de l’occasion. La main qui donne le nom au jeu est le blackjack. C’est une main distribuée consistant de n’importe quel as et de n’importe quelle carte de valeur dix. Le total de la valeur de main du blackjack est vingt et un.

Le jeu du blackjack commence avec les joueurs plaçant leurs mises. Ensuite le distributeur distribue deux cartes face visible à chaque joueur et deux cartes à lui-même, une d’elle est face visible et l’autre d’elle est face cachée. Chaque joueur à son tour entre en action. Les actions les plus communes sont de redemander une carte en disant « carte » ou de s’arrêter en disant « je reste ». Carte signifie qu’on demande au distributeur de distribuer une autre carte. Si le joueur dit « carte » et qu’avec l’ajout de la nouvelle carte la valeur de sa main excède vingt et un, alors il perd immédiatement la partie et sa mise sans tenir compte de ce qu’il se passe ensuite. Si le joueur dit « je reste » alors il doit attendre que le distributeur joue sa main et le résultat est décidé après cela. Le joueur a d’autres options que « carte » ou « je reste ». Une autre action est de doubler. Si le joueur pense que ses cartes sont bonnes alors il peut doubler sa mise mais il doit prendre une carte additionnelle. Si les deux cartes distribuées du joueur ont la même valeur le joueur peut séparer la main. Le joueur place alors une mise identique et joue les deux mains indépendamment. Si le joueur trouve que ses cartes distribuées ne sont pas assez bonnes il peut abandonner le jeu en perdant la moitié de sa mise. Si la carte visible du distributeur est un as alors le joueur peut placer un pari sur le côté de la moitié de sa mise que distributeur aura un blackjack. Ce pari est connu comme l’assurance. Si le distributeur a un blackjack alors le pari d’assurance paie à 2:1, sinon il perd le pari.

Quand tous les joueurs ont fini de jouer c’est au tour du distributeur de jouer sa main. Il doit continuer à prendre des cartes jusqu’à ce que la valeur de sa main soit de dix-sept ou plus. Si pendant ce temps la valeur de la main du distributeur excède vingt et un alors il saute et les joueurs qui n’ont pas sauté gagnent la partie. Ils sont payés à 1 :1. Si le distributeur ne saute pas, la valeur de main de chaque joueur est comparée individuellement à celle du distributeur. Si la valeur de la main du joueur est plus grande il est payé 1 :1. Si la valeur de la main du distributeur est plus grande alors le joueur perd sa mise. Si la valeur des mains sont les mêmes alors la mise et remise au joueur. Si le joueur fait un blackjack il est payé à 3 :2.

Stratégie blackjack

En jouant au blackjack, le joueur doit décider s’il tire plus de cartes ou s’il reste ou double ou sépare. Comment il décide quelle action faire est connu comme la stratégie blackjack. La stratégie blackjack a été formulée en simulant des centaines de milliers de jeux sur ordinateur et en arrivant à l’action optimale dans une série donnée de circonstances. Par conséquent la première chose requise est de comprendre les paramètres qui définissent la série de circonstances.

Le paramètre le plus important est si la valeur de la main du joueur est un total soft ou hard. Dans le soft, l’as peut prendre la valeur de 11. Dans le hard soit il n’y a pas d’as soit l’as doit prendre la valeur de 1. Les autres paramètres sont la valeur de la main actuelle du joueur et la carte visible du distributeur.

Les stratégies pour tirer une carte et doubler dépendent si le total est soft ou hard. Pour un total soft le joueur devrait continuer à tirer des cartes dans les circonstances suivantes. Si la valeur de la main du joueur est 17 ou moins, le joueur devrait tirer une carte, parce que s’il sort, l’as peut avoir la valeur de 1. Si la valeur de la main du joueur est 18, alors il tire une carte à moins que la carte visible du distributeur soit un neuf, dix, Valet, Reine, Roi ou As. Si la valeur de la main du joueur est 19 ou plus alors ne tirez jamais. Pour un total soft le joueur devrait doubler dans les circonstances suivantes. Si la valeur de la main du joueur est 17 ou 18, alors il faut doubler quand la carte visible du distributeur est trois, quatre, cinq ou six. Si la valeur de la main du joueur est 15 ou 16, alors il faut doubler si la carte visible du distributeur est quatre, cinq ou six. Si la valeur de la main du joueur est 13 ou 14, alors il faut doubler quand la carte visible du distributeur est cinq ou six. Pour toutes les autres valeurs, il ne faut pas doubler.

Pour un total hard le joueur devrait continuer à tirer des cartes dans les circonstances suivantes. Si la carte visible du distributeur est deux ou trois, alors tirez avec une valeur de main du joueur de 12 ou moins. Si la carte visible du distributeur est quatre, cinq ou six, alors tirez avec une valeur de main du joueur de 11 ou moins. Pour toute autre carte visible du distributeur, tirez avec une valeur de main du joueur de 16 ou moins. Pour une valeur de main du joueur de 17 ou plus, ne tirez jamais. Pour un total hard un joueur devrait doubler dans les circonstances suivantes. Si la valeur de la main du joueur est 11, alors doublez pour n’importe quelle carte visible du distributeur excepté l’as. Si la valeur de la main du joueur est 10, alors doublez pour n’importe quelle carte visible du distributeur excepté un dix ou un as. Si la valeur de la main du joueur est 9, alors doublez pour n’importe quelle carte visible du distributeur excepté un trois, quatre, cinq ou six. Pour toutes les autres valeurs de main du joueur ne doublez jamais.

Le joueur devrait séparer dans les circonstances suivantes. Si le joueur a des huit ou as, alors il devrait toujours séparer. Si le joueur a des deux ou des trois, alors il devrait séparer quand la carte visible du distributeur est quatre, cinq, six ou sept. Si le joueur a des six, alors il devrait séparer quand la carte visible du distributeur est trois, quatre, cinq ou six. Si le joueur a des sept, alors il devrait séparer quand la carte visible du distributeur est de moins que huit. Si le joueur a des neuf, alors il devrait séparer quand la carte visible du distributeur est sept, dix ou as. Dans les autres cas, ne séparez jamais.


Les plus visités casinos

Casino No Deposit
Casino Grand Bay $30
Spin Palace Casino £20
AstralBet €10
Virtual City Casino $50
Players Palace €2,000
Malibu Club $25
Cabaret Club Casino $20
Intertops Casino  
Lucky Nugget Casino $15
Ruby Fortune Casino $20

Laissez-vous tenter par un bonus royal de départ de 1200€ gratuits au moment de l’inscription!

Le casino Royal Vegas est un casino en ligne de très haute qualité faisant partie du très estimé groupe Fortune Lounge, l’une des plus importantes enseignes de casinos en ligne opérant dans le secteur depuis 1999. Le casino Royal Vegas lui-même est en fonction depuis 2000, soit une dizaine d’années où le casino a fait ses preuves tant en matière de fiabilité que de sécurité. Licencié et autorisé par le gouvernement de Malte, il porte fièrement le sceau Ecogra de sûreté et d’équité.

Royal Vegas utilise le logiciel Microgaming qui lui fournit plus de 400 jeux de la meilleure variété qui soit sur le net, comme la roulette, le craps, les machines à sous interactives, le baccarat et le keno, ainsi qu’un flot constant de jackpots qui augmentent à chaque seconde. Les noms des gagnants sont régulièrement affichés sur le site, dont celui de Carola H, qui a gagné le montant impressionnant de 1.073.161 $, en jouant à Major Millions !

Royal Vegas offre à tous ces nouveaux joueurs une large variété de bonus et de réductions pour assurer une première expérience mémorable, à commencer par une offre de bienvenue de 1200 € gratuits, étalés sur 6 dépôts. Les promotions de Royal Vegas incluent aussi d’autres bonus de fidélité, de réduction, de tirages au sort, de participation aux tournois, etc. Le support multilingue est assuré via téléphone, chat ou email par un personnel aimable et dynamique.

  Jouer

Blackjack Casinos

 

Free Blackjack Games


BJ Surrender Multihand 5   Blackjack Switch  

How to Play Blackjack


In blackjack players individually play against the dealer and not against each other. The objective is to reach a hand value closer to twenty-one than the dealer’s hand value without crossing twenty-one. The value of the hand is the sum of values of the individual cards. Cards from twos to tens are valued at face value. Jacks, queens and kings have a value of ten. Aces are valued at either one or eleven as the occasion demands. The hand that gives the game its name is blackjack. This is a dealt hand consisting of any ace and any card of value ten. The total hand value of blackjack is twenty-one.

The game of blackjack begins with the players placing the bets. Then the dealer deals two cards face up to each player and two cards to himself, one of which is face up and the other is face down. Each player in turn makes his moves. The most common moves are hitting or standing. Hitting means asking the dealer to deal another card. Standing means that the player does not require another card. If the player hits and with the addition of the new card his hand value exceeds twenty-one then he busts and immediately loses the game and his wager irrespective of what happens later. If the player stands then he has to wait for the dealer to play his hand and the outcome is decided after that. The player has options other than hitting or standing. One move is called double down. If the player thinks his dealt hand is good then he can double his wager but has to take only one additional card. If both the dealt cards of the player are of the same rank the player can split the hand. The player then places another identical wager and plays both hands independently. If the player finds his dealt cards are not good enough then he can surrender the game by losing half his wagered amount. If the dealer’s face up card is an ace the player can place a side bet of half his original wager that the dealer would get a blackjack. This bet is known as insurance. If the dealer is dealt a blackjack then the insurance bet pays out at 2:1, otherwise this bet loses.

When all the players have finished playing it is the dealer’s turn to play his hand. The does not make any decisions. He has to keep hitting till his hand value is seventeen or more. In the process if the dealer’s hand value exceeds twenty-one then he busts and the players who have not bust win the game. They are paid out at 1:1. If the dealer does not bust the hand value of each player is compared individually with that of the dealer. If the player’s hand value is greater he is paid out at 1:1. If the dealer’s hand value is greater the player loses his wager. If the hand values are the same then the wager is returned to the player. If the player gets a blackjack he is paid out at 3:2.

Blackjack Strategy


While playing blackjack the player has to decide whether to hit or stand or double down or split. How he goes about deciding this is known as blackjack strategy. Blackjack strategy has been formulated by simulating hundreds of thousands of games on the computer and arriving at the optimum moves in a given set of circumstances. Hence the first thing required is to understand the parameters that define the set of circumstances.

The most important parameter is whether the player’s hand value is a soft total or a hard total. In a soft total the ace can take the value of 11. In a hard total either there is no ace or the ace is constrained to take the value of 1. The other parameters are the player’s existing hand value and the dealer’s open card.

The strategies for hitting and doubling down depend on whether the total is soft or hard. For a soft total the player should hit in the following circumstances. If the player’s hand value is 17 or less the player should always hit, because if he busts the ace can be valued at 1. If the player’s hand value is 18, then hit unless the dealer’s open card is a nine, ten, Jack, Queen, King or Ace. If the player’s hand value is 19 or more then never hit. For a soft total the player should double down in the following circumstances. If the player’s hand value is 17 or 18, then double down when the dealer’s open card is three, four five or six. If the player’s hand value is 15 or 16, then double down when the dealer’s open card is four five or six. If the player’s hand value is 13 or 14, then double down when the dealer’s open card is five or six. For all other hand values do not double down.

For a hard total the player should hit in the following circumstances. If the dealer’s open card is two or three, then hit with a player’s hand value of 12 or less. If the dealer’s open card is four, five or six, then hit with a player’s hand value of 11 or less. For all other dealer’s open card hit with a player’s hand value of 16 or less. For a player’s hand value of 17 or more never hit. For a hard total the player should double down in the following circumstances. If the player’s hand value is 11, then double down for any dealer’s open card except an ace. If the player’s hand value is 10, then double down for any dealer’s open card except a ten or ace. If the player’s hand value is 9, then double down for any dealer’s open card except a three, four, five or sic. For all other player’s hand values never double down.

The player should split in the following circumstances. If the player has eights or aces, then always split. If the player has twos or threes, then split when the dealer’s open card is four, five, six or seven. If the player has sixes, then split when the dealer’s open card is three, four, five or six. If the player has sevens, then split when the dealer’s open card is less than an eight. If the player has nines, then split when the dealer’s open card is seven, ten or Ace. In other cases never split.


Most popular casino bonuses

Casino No Deposit
Club Gold Casino €40
Go Wild Casino €15
Jackpot City Casino €10
Club USA Casino All U.S. Players Welcome $25
Prestige Casino €1,500
Royal Vegas Casino €1,000
7 Sultans Casino €50
Spin Palace Casino £20
Cabaret Club Casino $20
Joyland Casino €25

One online casino that grabs your attention with its elegant looks and great features is InterCasino. The casino is operated by OIGE CG Ltd., and the casino is licensed by the Lotteries and Gaming Authority of Malta.

This casino has been developed by WagerLogic and runs on software from Cryptologic. The software is available in download and instant play modes and provides the casino with 3D-rendered graphics, digital sound, chat facility, multi-platform support, completely secure environment, excellent customer support in multiple languages, and three different currencies to make payments in – US Dollars, GBPs, and Euros.

InterCasino has more than 280 games for you to choose from, if you opt to download the casino software to your computer. If you play directly from a browser, you can still access over 80 different games. The games available include slots, table games, card games, specialty games, and progressive jackpots. The casino also offers some cool promotions, including a $225 welcome bonus, weekly tournaments, special offers during special occasions, and a great cash rewards scheme.

  Play