Bonus Casino FAQ

Qu’est-ce qu’un Bonus Casino?

Un bonus casino a essentiellement le même but qu’un complément que vous recevez à un casino normal. C’est une manière pour les casinos en ligne de dire ‘bienvenue’ à ses nouveaux joueurs et de récompenser ses joueurs existants de revenir renflouer leurs comptes. La structure générale d’un bonus casino est d’assortir le premier versement du joueur avec un pourcentage prédéterminé (eg. 100%), cependant il n’est pas rare d’entendre que les casinos en ligne offrent des bonus aux joueurs sans qu’aucun versement ne soit nécessaire. Comment est-ce que je peux gagner des points complémentaires au Casino?

Vous pouvez être payé pour votre fidélité à ce site en gagnant des points complémentaires à partir du premier dollar que vous dépensé. Contactez l’équipe de support consommateur pour trouver comment vous pouvez jouer et gagner en même temps. Le plus de points complémentaires vous gagnez, le plus les prix que vous pouvez gagner sont grands et le plus vous pouvez gagner des crédits pour apprécier plus de temps au casino en ligne. Souvenez-vous que les programmes de points complémentaires sont différents d’un site de casino à l’autre donc cela vaut la peine de regarder les plans de fidélité en premier lieu.

Qu’est-ce que le programme VIP?

Si vous êtes assez chanceux pour avoir des fonds plus larges que la moyenne, vous aimeriez peut-être joindre le programme VIP du site. Le plus vous dépensez au casino en ligne, le plus vous recevrez les incitants du programme du site. Vous pouvez trouver plus d’information sur les programmes VIP via le support consommateur.

Qu’est-ce qu’une chasse au Bonus?

Une chasse au bonus, comme son nom l’indique, est un joueur de casino qui est toujours à l’affut des meilleurs bonus aux alentours. Ce qui caractérise ce type de joueur est le fait qu’il saut d’un site à l’autre pour trouver des bonus – quelque chose que les casinos en ligne ne trouve pas très aimable. Les casinos peuvent mettre ces joueurs sur liste noire s’ils trouvent que leur chasse aux bonus est hors de contrôle.

J’ai vu un Bonus Casino Limité à Seulement certains Jeux. Pourquoi Cela ?

Avec l’énorme variété de jeux disponibles dans l’industrie du casino en ligne, les sites reconnaissent le fait que vous n’êtes pas intéressé dans tous les styles. Pour cette raison, ils vous offrent l’opportunité de prendre avantages des bonus qui ont été spécialement adaptés à certains jeux comme les bonus slots-seulement, et ainsi de suite.

Je me Suis Inscrit au Casino. Pourquoi est-ce que je n’ai pas Reçu mes Bonus ?

Les raisons pour lesquelles on ne reçoit pas les bonus varient. C’est peut-être parce que vous avez oublié d’entrer le code bonus, ou que vous avez raté quelque chose en lisant les termes et conditions. Si vous avez encore des doutes, contactez le support consommateur.

Pourquoi est-ce que le Blackjack n’est pas Inclut dans le Bonus de Bienvenue?

Les jeux avec des faibles avantages de la maison sont parfois exclus des bonus de bienvenue, bien que la plupart des sites aient des promotions où le blackjack est inclut.

Quelles sont les conditions des bonus?

Pour encaisser vos gains au casino, vous devez miser la somme du bonus un certain nombre de fois au préalable. Regardez les conditions de mise et calculez combien de fois vous devrez miser le bonus avant de voir vos gains.

Casino Bonus FAQ

What is a Casino Bonus?

A casino bonus essentially serves the same purpose as a ‘comp’ that you’d receive at a land based casino. It is a way for online casinos to say ‘welcome’ to its new players and to reward its existing players for returning to reload their accounts. The general structure of a casino bonus is to match the player’s first deposit with a predetermined percentage (eg. 100%), however it is not rare to hear of online casinos offering players bonuses where no deposits are required at all.

How can I Earn Comp Points at the Casino?

You can be paid for your loyalty at this site by earning yourself comp points from the first dollar that you spend. Contact the customer support team to find out how you can play and earn at the same time. The more points you earn, the greater the prizes you can win and the more credits you can earn to enjoy more time at the online casino. Remember that comp point programs differ from casino site to site so it’s worth checking out the loyalty schemes before hand.

What is a VIP Program?

If you are lucky enough to have a bankroll that is larger than average, you may want to look into joining the site’s VIP program. The more you spend at the online casino, the more incentives you will receive from the site’s program. You can find out more information about VIP programs through customer support.

What is Bonus Hunting?

A bonus hunter, as its name implies, is a casino player who is always on the hunt for the best bonuses around. What characterizes this type of player is the fact that he or she jumps from one site to another in order to find bonuses – something that online casinos don’t take too kindly to. Casinos may blacklist players if they feel that their bonus hunting is getting out of hand.

I Saw a Casino Bonus Limited to Certain Games Only. Why is this?

With the huge variety of games available in the online casino industry, sites recognize the fact that you aren’t interested in every title. For that reason, they offer you the opportunity to take advantage of bonuses that have been specifically tailored to certain games such as slots-only bonuses, and so forth.

I Signed Up with the Casino. Why did I Not Receive my Bonus?

Reasons for not receiving your bonus vary. It may be that you forgot to enter the bonus code, or you missed something out while reading the terms and conditions. If still in doubt, contact customer support.

Why is Blackjack not Included in the Welcome Bonus?

Games with low house edges are sometimes excluded from welcome bonuses, although most sites run regular promotions where blackjack is included.

What are Bonus Requirements?

In order to cash out your winnings from the casino, you will need to wager the sum of the bonus a certain number of times beforehand. Look out for the wagering requirement and calculate how many times you will need to wager the bonus before you will see your winnings.