Bonus Craps

 

Bonus casino en ligne gratuits pour les joueurs de Craps:


Comment jouer au craps

Dans le jeu casino craps deux dés sont jetés et les joueurs misent sur le résultat. Le résultat est le total des nombres de la face supérieure des dés. Les joueurs misent contre la maison et pas contre les uns les autres. L’agencement de la table de craps indique les différents endroits ou les différents types de paris sont placés.

Le joueur qui jette les dés est connu comme le lanceur. Avant que les dés ne soient lancés les joueurs placent leurs mises. Le premier jet de dés de chaque tour est le jet come-out. Si dans le jet come-out le résultat est 2, 3, 7, 11 ou 12, le tour s’arrête, mais le même joueur reste le lanceur. Si le résultat est un autre nombre dans le jet come-out alors ce nombre est établi comme le point. Le lanceur continue à jeter les dés jusqu’à ce que le résultat soit 7 ou le point. Si le résultat est 7 alors le tour s’arrête et le joueur à la gauche devient le lanceur. Si le résultat est le point alors le tour s’arrête aussi mais le même joueur reste le lanceur.

Le nouveau lanceur lance une nouvelle paire de dés. L’opérateur du jeu de craps connu comme le stickman donne au nouveau lanceur cinq dés dont il en choisi deux. Pendant le jet de dés, le lanceur fait rebondir les dés sur la paroi opposée. Pendant cette opération, si un dé tombe de la table il est abandonné. Le lanceur choisi alors un autre dé parmi les trois restants.

Le craps offre un large nombre de paris. Certains paris sont décidés dans un jet de dés. Les autres paris sont décidés après un nombre de jet de dés. Si le résultat qui était prédit se matérialise alors le joueur est payé selon la paie de la table sinon il perd sa mise. Les plus simples séries de paris sont celles qui prédisent le résultat de chaque jet de dés.

Les autres paris peuvent être décidés sur beaucoup de jets de dés. Les paris ‘pass line’ et ‘don’t pass’ en sont des exemples. Dans le jet de dés come-out si le résultat est 7 ou 11 alors les paris ‘pass line’ gagnent et les paris ‘don’t pass’ perdent. Cependant si le résultat est 2, 3 ou 12 alors les paris ‘don’t pass’ gagnent et les paris ‘pass line’ perdent. Si un point est établi dans le jet come-out alors ces deux paris continuent. Le lanceur continue à jeter les dés jusqu’à ce que le résultat soit 7 ou le point. Si le point est premier alors les paris ‘pass line’ gagnent et si le 7 est premier alors les paris ‘don’t pass’ gagnent.

Après chaque jet les paris perdus sont enlevés de la table et les paris qui gagnent sont payés selon l’agencement de la table. Les paris qui ne sont pas encore décidés continuent avec les nouveaux paris placés.

Stratégie Craps

Il y a beaucoup de paris dans le craps. Contrairement aux jeux comme la roulette dans lequel tous les paris ont le même avantage de la maison, les avantages de la maison pour le craps variant de 1.4% à 15%. Par conséquent c’est une bonne stratégie craps de connaitre quels paris ont un avantage de la maison faible et quels paris ont un avantage de la maison fort. Ce n’est pas si facile parce que différents casinos offrent différents gains pour le même pari. Les joueurs experts peuvent calculer les avantages de la maison à partir des gains mais il serait une meilleure stratégie pour les joueurs novices de simplement apprendre quels paris jouer et quels paris éviter. Les paris ‘pass line’ et ‘don’t pass’ ont les avantages de la maison les plus faibles et par conséquent devrait être les paris entre parenthèses. Alors que ces paris paient seulement de l’argent égal ils ont une avantage de la maison de seulement 1.4%.

Le craps attire les joueurs pour les paris ayant de plus grands avantages de la maison en offrant de plus grands gains. Cependant les bons joueurs de craps ne sont pas attirés parce que ces gains, même s’ils sont grands, ne sont pas aussi grands que ce qu’ils devraient être. Prenez par exemple le pari ‘craps’, qui a donné son nom au jeu. Le pari gagne sur un résultat de 2, 3 ou 12 et paie de 7 à 1. L’avantage de la maison pour ce pari est de 11%. Les autres paris qui doivent être évités sont ‘horn’, ‘hops’, ‘hardways’ et ‘craps onze’.

L’utilisation de l’option ‘appuyer sur’ est une bonne stratégie. Cela marche que cela. La première fois que le joueur gagne un pari d’argent égal il collecte ses gains mais laisse le pari courir. S’il gagne encore alors il demande au distributeur d’y appuyer. Le distributeur alors ajoute les gains au pari. Comme le joueur a récupéré sa mise originale alors il peut faire des folies avec ses gains.

Au craps, il y a eu des stratégies qui ont été recommandées mais qui ne marchent pas vraiment. Le joueur de craps devrait connaitre quelles sont ces stratégies et aussi pourquoi elles ne marchent pas. Une telle stratégie est l’emplacement des dés. Certains joueurs pensent que si le dé est tenu d’une manière particulière cela augmentera les chances d’avoir le résultat désiré. Rien ne peut être plus éloigné de la vérité. Les dés rencontrant la paroi donnent des résultats aléatoires. Une fois que cela se passe tous les arrangements préréglés deviennent immatériels. Si les dés ne frappent pas la paroi comme désiré alors le lancé est vicié. Une autre appréhension est celle que si le nombre n’est pas sorti pendant un long moment, alors la probabilité que ce nombre sorte augmente. D’où beaucoup de joueurs de craps gardent trace les résultats et ont tendance à parier sur le total qui n’est pas sorti pendant un long moment. Le fait est que chaque jet de dés est indépendant et que ce qui s’est passé ou non auparavant n’influence pas le jet de dés actuel. Un troisième piège à éviter est d’utiliser des systèmes de paris comme le système Martingale. Dans ce système le joueur double sa mise sur les paris d’argent égal à chaque fois qu’il perd. Un système comme celui- là n’augmente pas les chances de gains mais peut mener à des pertes énormes.


Les plus visités casinos

Casino No Deposit
Lucky Nugget Casino $15
Casino Grand Bay $30
Spin Palace Casino £20
Malibu Club $25
Cabaret Club Casino $20
Ruby Fortune Casino $20
Betway Casino  
Grand Mondial Casino $2,500
Virtual City Casino $50
Bet365 Casino  

Avec son interface colorée et sa grande gamme de jeux et de promotions, Jackpot City est un casino en ligne que vous ne voulez pas rater. Ce casino est disponible dans de multiples langues et accepte aussi des paiements dans de multiples monnaies, pas juste en US Dollars. Il fait partie de Belle Rock Entertainment et est exploité par Tower Rock Ltd., qui fait partie du Carmen Media Group. Le casino est licencié par le Gouvernement de Gibraltar.

Jackpot City fonctionne avec le logiciel Microgaming et offre plus de 400 jeux différents. Le casino a des jeux de table, des jeux de cartes, des slots, et aussi des jeux spéciaux. Le logiciel est disponible aussi bien en mode téléchargement qu’en mode de jeu instantané.

Il y a beaucoup d’autres raisons pour lesquelles vous devez jouer au Jackpot City, mis à part la grande gamme de jeux, incluant l’interface classe, des graphiques et des sons supers, des multiples options de paiement, un excellent support consommateur, et aussi une gamme de cool promotions. Les promotions disponibles incluent de l’argent gratuit quand vous vous enregistrer et aussi un bonus de bienvenue de $100.

  Jouer

Craps Casinos

 

How to play craps

Craps
Free Craps Game

In the casino game of craps two dice are rolled and the players wager on the outcome. The outcome is the total of the numbers on the upper face of the dice. The players wager against the house and not against each other. The layout of the craps table indicates the different areas where the different types of bets are placed.

The player who is currently rolling the dice is known as the shooter. Before the dice are rolled the players place their wagers. The first roll of each round is the come-out roll. If in the come-out roll the outcome is 2, 3, 7, 11 or 12 the round ends, but the same player remains as the shooter. If the outcome is any other number in the come-out roll then that number is established as the point. The shooter continues rolling the dice till the outcome is 7 or the point. If the outcome is 7 then the round ends and player to the left becomes the shooter. If the outcome is the point then also the round ends but the same player continues as shooter.

The new shooter rolls a new pair of dice. The craps game operator known as the stickman gives the new shooter five dice from which two are chosen. During the roll the shooter bounces the dice off the opposite wall. In this process if a die falls off the table it is discarded. The shooter chooses another dice from the three left with the stickman.

Craps offers a large number of bets. Some bets are decided in one roll. Other bets are decided after a number of rolls. If the predicted outcome materializes then the player is paid out as per the payout table otherwise he forfeits his wager. The simplest series of bets are those that predict the outcome of each roll. Some of these bets have special names. ‘Yo’ wagers on the outcome being 11 and ‘ace deuce’ wagers on the outcome being 3 (a 1 on one die and a 2 on the other). ‘Craps’ wagers on the outcome being 2, 3 or 12.

Other bets could be decided over many rolls. The ‘pass line’ and ‘don’t pass’ bets are examples. In the come-out roll if the outcome is 7 or 11 then the ‘pass line’ bets win and the ‘don’t pass bets’ lose. However if the outcome is 2, 3 or 12 then the ‘don’t pass’ bets win and the ‘pass line’ bets lose. If a point is established in the come-out roll then both these bets are carried forward. The shooter keeps on rolling till the outcome is 7 or the point. If the point is rolled first then the ‘pass line’ bets win and if 7 is rolled first then the ‘don’t pass’ bets win.

After each roll the bets that lose are removed from the table and bets that win are paid out as per the payout table. The bets that are not yet decided are carried forward along with the fresh bets placed.

Craps Strategy

There are many bets in craps. Unlike in games like roulette in which all bets have the same house edge, the house edges for craps bets vary from 1.4% to 15%. Hence it is good craps strategy to know which bets have low house edges and which have high house edges. This is not so easy because different casinos offer different payouts for the same bet. Expert players can calculate the house edges from the payouts and take a call but it would be better strategy for novice players to simply learn which bets to play and which bets to avoid. The ‘pass line’ and ‘don’t pass’ bets have the lowest house edges and hence should be the staple bets. Though these bets payout only even money they have a house edge of only 1.4%.

Craps attracts players to the bets with higher house edges by offering higher payouts. However good craps players are not lured because these payouts, though high, are not as high as they should be. Take for example the bet ‘craps’, which has given the game its name. This bet wins on an outcome of 2,3 or 12 and pays out at 7 to 1. The house edge for this bet is 11%. Other bets that should be avoided are ‘horn’, ‘hops’, ‘hardways’ and ‘craps eleven’.

The use of the ‘press it’ option is good strategy. It works as follows. The first time the player wins an even money bet he collects his winnings but lets the bet ride. If he wins again then he asks the dealer to press it. The dealer then adds the winnings to the bet. Since the player has recovered his original wager he can splurge with the winnings.

In craps there have been some strategies that have been advocated but that really do not work. The craps player should know what these strategies are and also why they do not work. One such strategy is dice setting. Some players believe that the dice held in a particular way will increase the chances of getting a desired outcome. Nothing could be further from the truth. The dice hitting the wall assures randomness of the throw. Once that happens all preset arrangements become immaterial. If the dice do not hit the wall as desired the throw is fouled. Another misgiving is that id a number has not been rolled for a long time then the probability of it being rolled increases. Hence many craps players record the outcomes and tend to bet on the totals that have not come for a long time. The fact is that each roll of the dice is independent and what has happened or not happened in the past has no influence on the current roll. A third pitfall to avoid is to shun betting systems like the Martingale system. This entails the player to double his wager on even money bets every time he loses. Such a system does not increase the chances of winning, but can lead to heavy losses.


Most popular casino bonuses

Casino No Deposit
Jackpot City Casino €10
Club Gold Casino €40
7 Sultans Casino €50
Betway Casino €20
Ruby Fortune Casino $20
Club USA Casino All U.S. Players Welcome $25
Golden Cherry Casino All U.S. Players Welcome $333
Spin Palace Casino £20
Go Wild Casino €15
Crazy Luck Casino All U.S. Players Welcome $150

Exclusive $10 no deposit casino bonus with coupon code BR10F!

Another online casino that has been around for quite a while and made a huge name for itself in the process is the iNetBet casino. This casino was started over 10 years back in April 1999. It has a huge member base of over 100,000 players and has paid out more than half a billion dollars to players so far. The casino offers excellent customer support.

The iNetBet casino uses software developed by Real Time Gaming and offer players more than 60 different games to choose from. The games available include table games, card games, slots – regular slots, video slots, Real series slots, and Real series video slots, video poker, specialty games, and also progressive jackpots. An added attraction at iNetBet is wireless gaming, which allows you to play the games directly from your mobile phone.

Other attractions at iNetBet include three different sign up bonuses, a number of current bonuses, an exciting comp program, and much more. It is licensed in Costa Rica and accepts US players.

  Play