Casinos eCOGRA agrees

Dans l'industrie du casino en ligne, il y a plusieurs organisations qui ont pour mission d'augmenter les standards et de protéger l'expérience de jeu de leurs joueurs. Le groupe le plus grand et de plus grande influence est eCOGRA, un acronyme pour eCommerce and Online Gaming Regulation and Assurance.

eCOGRA a été fondé par un groupe de parties intéressées pour développer des standards dans l’industrie auxquels les casinos en ligne doivent essayer d’atteindre. En tant qu’indépendant, organisation sans profit, on peut faire confiance à eCOGRA pour prendre des décisions et des jugements sur l’industrie, par conséquent il est le nom d’un des groupes les plus importants pour déterminer la direction vers laquelle se tourne l’industrie.

Les casinos en ligne voulant faire une déclaration à propos de leurs standards visent à gagner le cachet d’approbation du prestigieux eCOGRA. Ce cachet est décerné aux casinos quand ils rencontrent les stricts standards créés par eCOGRA et réussissent à les maintenir par des contrôles réguliers par cet organisme. Les casinos eCOGRA peuvent avoir le cachet d’approbation du groupe et le montrer fièrement sur leur site, en attirant alors plus de clients qui cherchent des sites qui leur offrent une expérience de jeu sans danger et sécurisée.

Les bénéfices pour les joueurs en ligne qui choisissent les casinos eCOGRA sont bien sûr sans fin. Le cachet d’approbation n’est pas donné à la légère et les casinos doivent vraiment prouver qu’ils rencontrent tous les standards rédigés par le groupe. Des questions comme la transparence, le générateur de chiffres aléatoires légitimes, les rapports de gains, les termes clairs des bonus et ainsi de suite sont examinés minutieusement par les responsables d’eCOGRA avant qu’ils décernent le cachet d’approbation.

En plus, les casinos eCOGRA doivent constamment s’efforcer de maintenir les standards même après avoir reçu le cachet d’approbation parce qu’ils sont sujets à des contrôles impromptus et à des rapports annuels réguliers.

Jouer aux casinos eCOGRA offer aussi aux joueurs la sécurité de savoir que rien n’ira de travers pendant leur session de jeu, ils auront le soutien d’eCOGRA qui s’occupera de toutes les disputes qui peuvent survenir entre les sites membres et les joueurs. eCOGRA emploie une équipe d’avocats de haut niveau dont le travail est d’enquêter sur les plaintes contre les casinos en ligne et les régler via l’arbitrage.

Par conséquent, les joueurs qui sentent qu’ils ont eu un bonus particulier mal représenté, s’ils ont eu un problème pour avoir leurs gains, s’ils ont eu une mauvaise expérience avec un membre du support consommateur ou un autre problème qui ne peut pas être résolu après avoir parlé au manager du site, doivent contacter le département des plaintes d’eCOGRA et ils s’en chargeront rapidement et – plus important – de manière équitable.

Dans une industrie où il y a littéralement des milliers de casinos en ligne, il est logique de regarder les casinos eCOGRA et de rester avec eux. Les bénéfices de joueur sur ces sites sont évidents – offrir aux joueurs une expérience de jeu qui est sécurisée, équitable et de confiance. Les casinos eCOGRA travaillent dur pour obtenir et maintenir leurs cachets d’approbation (avec une bonne raison) et ne veulent pas courir le risque d’avoir cette récompense enlevée.


500 $ gratuits en bonus casino pour les nouveaux joueurs de Captain Cooks !

Depuis plus de dix ans dans le secteur, le casino Captain Cooks s’est vu décerner quelques prix dont le fameux prix du Meilleur nouveau casino en ligne et celui du Meilleur service casino. Licencié par la commission des jeux de Kahnawake, et arborant le label Ecogra, ce casino utilise la toute dernière plateforme Viper du logiciel Microgaming, avec ses fonctionnalités uniques telles que le « mode expert » et l’autoplay.

Le logiciel du casino Captain Cooks, disponible en téléchargement comme en version flash, propose plus de 350 jeux de casino en ligne gratuits, incluant des jeux de table et de carte, des machines à sous en ligne, des jeux à jackpot progressif. Les jeux les plus populaires actuellement étant Tomb Raider, la roulette et la machine à sous Major Millions.

Pour ce qui est des promotions du casino Captain Cooks, elles sont diverses et variées, depuis le formidable bonus d'inscription jusqu'à l’excellent programme fidélité VIP de Casino Rewards, l’un des meilleurs dans le secteur. Le bonus de bienvenue, faut-il le rappeler, consiste en 500 € gratuits à utiliser pendant 60 minutes. Quant à la sécurité, elle est assurée grâce à l’utilisation d’une méthode de cryptage à 128-bit pour que tous les détails soient protégés au plus haut niveau possible au moment d'effectuer des transactions en ligne. Le staff du service de support aux clients est à disposition 24/7 pour assister tous ceux qui ont des problèmes.

  Jouer

eCOGRA Casinos


In the online casino industry, there are several organizations with a mission to raise the standards and protect their player’s gambling experience. The biggest and most influential of these groups is eCOGRA, an acronym for eCommerce and Online Gaming Regulation and Assurance.

eCOGRA was founded by a group of interested parties in order to develop an industry standard towards which online casinos should strive to reach. As an independent, not for profit organization, eCOGRA can be trusted to be a biased party when making decisions and judgments about the industry, thus giving it the name as one of the most significant groups to determine the direction in which the industry is heading.

Online casinos wishing to make a statement about their standards aim to earn eCOGRA’s prestigious seal of approval. This seal is awarded to casinos when they meet the strict standards created by eCOGRA and manage to maintain them through regular checks by this organization. eCOGRA casinos can carry the group’s seal of approval and display it proudly on their site, thus attracting more customers who are seeking sites that offer them a safe and secure gambling experience.

The benefits for online gamblers choosing eCOGRA casinos are naturally endless. The seal of approval is not given lightly and casinos really do need to prove that they meet all the standards set by the group. Issues such as transparency, legitimate random number generator readouts, proven pay out record, clear bonus terms and so forth are examined very carefully by eCOGRA officials before they award the seal of approval.

In addition, eCOGRA casinos need to constantly strive to maintain the standard even after they are awarded the seal of approval because they are subject to impromptu spot checks, as well as regular annual reports.

Playing at eCOGRA casinos also offers players the security of knowing that should anything go wrong during their gaming session, they will have the backing of eCOGRA who will settle any dispute that comes out between its member sites and players. eCOGRA employs a team of top lawyers whose job it is to investigate complaints against online casinos and settle them via arbitration.

Therefore, players who feel that a particular bonus has been badly represented, if they are having problems getting their money paid out, if they have had a bad experience with a customer support member or whatever problem that could not be solved after approaching the site manager, should contact eCOGRA’s complaints department and the matter will dealt with quickly and – most importantly – fairly.

In an industry where there are literally thousands of online casinos, it makes sense to look out for eCOGRA casinos and stick to them. The benefits of playing at these sites are obvious – providing players with a gaming experience that is safe, fair and trustworthy. eCOGRA casinos work hard to obtain and maintain their seals of approval (with good reason) and do not want to run the risk of having the award reversed.


Another great casino with superb looks and features and fantastic offers is the Grand Mondial casino. This casino is a revamped version of the Grand Monaco casino and retains the original looks while adding some great features. It offers excellent customer support in five different languages and accepts payments in US Dollars, Euros, and GBPs.

The Grand Mondial casino is another Microgaming-powered casino. The software is available in download and instant play modes and provides more than 400 different games to choose from. The games available include slots, table games, card games, video poker, and much more. Also available are progressive jackpots with huge payouts.

The Grand Mondial also has some great promotions, including a 123% match bonus up to $246. The casino is licensed by the Kahnawake Gaming Commission.

  Play