Casinos en Ligne sans Téléchargement

Dans le monde du jeu en ligne, la majorité des casinos demandent que vous téléchargiez leur logiciel sur votre ordinateur personnel pour pouvoir jouer à leurs jeux. Cependant, il y a des cas où il n'est pas possible pour les joueurs de teélécharger le logiciel et il leur faut donc une solution. C'est pourquoi les casinos sans téléchargement ont été créés. Nous regardons aux questions les plus posées à propos des casinos sans téléchargement et nous donnons des réponses.


Qu’est-ce que signifient les casinos sans téléchargement en un mot ?

Un casino en ligne qui ne vous demande pas de télécharger ses jeux et logiciel pour pouvoir jouer est connu comme étant un casino sans téléchragement. Cela signifie que vous pouvez accéder aux jeux directement depuis le navigateur et joueur directement.

Comment utiliser les casinos sans téléchargement?

Alors que chaque personne ayant une connexion internet peut utiliser les casinos sans téléchargement, ils sont en général très utiles pour les joueurs qui ne peuvent, pour quelque raison, télécharger physiquement le logiciel sur leur ordinateur. Cela peut être parce que leur ordinateur ne supporte pas le programme du casino, ou parce que les joueurs utilisent un ordinateur dans un hôtel ou dans un aéroport qui bloque les téléchargements. Dans ce cas, les casinos sans téléchargement fournissent la solution idéale pour les joueurs voulant s’amuser sans limite. Les jeux peuvent être utilisés depuis n’importe quel ordinateur dans le monde et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Quels sont les avantages des casinos sans téléchargement ?

Vous ne devez pas passer par tout le processus de téléchargement du logiciel sur votre ordinateur. Même si dans la plupart des cas le processus de téléchargement est rapide et ne prend que quelques minutes, certains joueurs préfèrent éviter ce processus.

Vous avez des jeux instantanés et de qualité à portée de vos mains en quelques secondes.

Si vous n’êtes pas satisfait avec un casino en ligne, vous ne devez pas passer par tout le processus de désinstaller le logiciel de votre ordinateur.

Vous sauver beaucoup de votre mémoire d’ordinateur en ne téléchargeant pas le logiciel. En téléchargeant un logiciel, vous utilisez 100- plus de 250 MB de votre disque dur, alors que les casinos sans téléchargement ne prennent pas d’espace mémoire du tout.

Vous n’ajoutez rien d’autre que des fichiers temporaires sur votre ordinateur.

Le nombre de casinos en ligne augmente tous les jours et même si votre système accepte les téléchargements, nous doutons sérieusement que vous vouliez téléchargez le logiciel de tous ces casinos sur votre système. Ainsi, les casinos sans téléchargement vous donnent l’opportunité parfaite d’essayer tous ces supers sites, de les tester et de décider vous-même sans passer par le processus de téléchargement à chaque fois. Cela signifie aussi que vous avez une plus grande flexibilité, sachant que vous pouvez changer de casino à chaque fois que vous le désirez en surfant tout simplement d’un site à l’autre.

Les casinos sans téléchargement vous offrent des choix de jeux fantastiques, vous permettant de jouer aux jeux de slots, de poker vidéo, de blackjack, ou de poker où que vous soyez et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. C’est vrai, les casinos avec téléchargement offrent aussi de super jeux, mais l’élément « instantané » n’est pas là.

Est-ce que les casinos sans téléchargement sont aussi bons que les casinos avec téléchargement?

Il y a des années, quand l’industrie du jeu sur internet n’était pas encore fort développée, les casinos sans téléchargement étaient considérés comme « les pauvres cousins » du monde du casino. Les société de logiciel préféraient investir leur temps et argent à créer des programmes de téléchargement de super qualité, et créaient un ou deux --- jeux pours casinos sans téléchargement.

De nos jours, les choses ont totalement changé et l’on peut dire que l’on peut trouver la même qualité dans les casinos sans téléchargement que dans les casinos avec téléchargement. Les sociétés de software réalisent maintenant qu’il y a juste autant de joueurs qui cherchent un avantage à jouer aux jeux instantanés sans le besoin de télécharger le logiciel, comme c’est le cas pour les logiciels téléchargeables. Avec plus de monde dans le monde du voyage, il y a un plus grand besoin d’avoir la capacité d’accéder à un divertissement de première qualité, peu importe où l’on utilise l’ordinateur et peu importe l’heure du jour ou de la nuit.

Les technologies Flash assurent que les casinos sans téléchargement sont aussi divertissants que les logiciels téléchargeables, si pas plus. Graphiques de pointes, superbes fonctions de son et tout ce que vous pouvez trouver dans un paquet téléchargé sont présentés dans les casinos sans téléchargement.

Comment jouer aux casinos sans téléchargement?

Jouer à un casino sans téléchargement en ligne est très direct et requiert vraiment peu de préparation.

Les joueurs s’inscrivent au casino en ligne et donnent leurs détails personnels.

Les joueurs ouvrent un compte d’argent réel et effectuent un versement en utilisant une des méthodes de paiement disponibles sur le site.

Une fois que le joueur a de l’argent dans son compte, il peut simplement accéder à tous les jeux et logiciel disponibles instantanément du navigateur et commencer à jouer.

Tous les gains sont crédités sur le compte du joueur et peuvent être retirés en fonction des termes et conditions du casino.


Demandez votre bonus de bienvenue de 200% pour chaque dépôt effectué pendant 7 jours !

Aladdin’s Gold est l’un des casinos en ligne du groupe Club World les plus fiables et disposant d’une bonne expérience, puisque son service clientèle est opérationnel au Royaume Uni depuis 2004. Ses jeux sont réellement conçus pour fournir une expérience de jeu la plus réaliste possible, d’autant qu’il s’appuie sur le logiciel développé par Real Time Gaming (RTG), licencié dans les Antilles néerlandaises, et qui reste à la pointe de la technologie dans le secteur.

Le casino Aladdin’s Gold utilise donc le logiciel RTG, offrant ainsi à ses joueurs plus de 100 jeux de casino authentiques, pouvant être joués aussi bien en mode fun (gratuitement) que pour de l’argent réel. Ce logiciel est régulièrement audité par TST, un organisme indépendant qui en garantit l’équité et l’authenticité des jeux. De plus, le casino utilise les toutes dernières technologies en matière d’encryptage et de sécurité des informations et des transactions.

Le bonus de bienvenue du casino Aladdin’s Gold est pour le moins original, puisqu’il vous permet de recevoir 200% sur n’importe quel dépôt effectué durant les 7 jours qui suivent votre inscription, sans limite aucune. En outre, Aladdin’s Gold offre d’excellentes promotions hebdomadaires et spéciales, ainsi que l’opportunité de gagner des points comps convertibles en cash.

  Jouer

No Download Flash Casinos


In the world of online gambling, the majority of casinos require that you download their software onto your personal computer in order to play the games. However, there are cases when it is not possible for players to download software and they therefore require a solution. As such, no download casinos were created for such a purpose. We take a look at the most common questions about no download Flash casinos and provide answers.

What are no download casinos in a nutshell?

An online casino that does not require you to download its games and software in order to begin playing is known as a no deposit casino. This means that you are able to access the games directly from the browser and play instantly.

Who can use no download casinos?

While anybody with internet access can use no download casinos, these are generally very useful for players who cannot, for whatever reason, physically download software onto their computers. This may be because their particular computer does not support the casino’s program, or it may be that players are using a hotel or airport computer that blocks downloads. In this case, no download casinos provide the perfect solution for players to enjoy instant fun with no limits. The games can be enjoyed from any computer in the world and at any time of the day or night.

What are the advantages of no download casinos?

  • You do not have to go through the process of downloading software onto your computer system. Even though in most cases the download process is quick and only takes a few minutes, some players prefer to skip this process altogether.
  • You have instant, quality games and software at your fingertips within seconds.
  • If you are unsatisfied with an online casino, you don’t need to go through the process of uninstalling the software from your computer system.
  • You save precious computer memory by not downloading software. By downloading a software package, you are using 100 – over 250 MB of your drive space, whereas no download casinos take no memory space at all.
  • You don’t add anything but temporary files onto your computer system.
  • The number of online casinos is growing every day and even if your system does allow downloads, we seriously doubt that you will want to download the software of all those casinos onto your system. As such, no download casinos give you the perfect opportunity to try out all those great sites, give them a test drive and decide for yourself without going through the download process each time. This also means that you have greater flexibility, knowing that you can switch casinos whenever you want by simply surfing from one site to another.
  • No download Flash casinos offer you fantastic games choices, allowing you to play slot games, video poker, blackjack, or poker wherever you are in the world and whatever time of the day or night. True, download casinos also offer super game packages, but the ‘instant’ element is not there.

Are no download casinos as good as download casinos?

Many years ago, when the internet gambling industry was still in diapers, no download casinos were considered the ‘poor relative’ of the casino world. Software companies preferred investing their time and money into creating top quality downloadable programs, while they would create one or two token games for their no download casinos.

Nowadays, things have totally changed and it is safe to say that it is quite possible to find the same quality in no download casinos and you would in no download casinos. Software companies now realize that there are just as many players seeking the advantage of playing instant games without the need to download the software, as there is for downloadable software. With more people in the world travelling, there is a greater need to be able to access top quality entertainment, no matter which computer is being used, and no matter what time of the day or night it is.

Flash technology ensures that no download casinos are equally as entertaining as downloaded software, if not more. State of the art graphics, superb sound features and everything you find in a downloaded package are presented in no download Flash casinos.

How to Play at No Download Casinos

Playing at a non download online casino is extremely straight forward and requires very little preparation.

  • Players register with the Flash casino and supply their personal details.
  • Players open a real money account and make a deposit into the account using the range of convenient payment methods available at the site.
  • Once the player has money the account, they can simply access the many games and software available instantly off the browser and play them.
  • All winnings are credited to the player’s account and can be withdrawn according to the terms and conditions of the casino itself.

The BetonSoft software supplier rolls out a real treat for players of casino games at Treasure Mile Casino. The site boasts some of the best games in the industry, including slots, blackjack, roulette, table games, video poker and more.

Treasure Mile casino welcomes all new players with a 100% bonus up to €200, and follows up with weekly bonus offers, tournaments, prizes and more. This licensed casino is huge on loyalty and rewards return players with entry into the high paying Genesys Club which boasts top rewards.

The US friendly casino offers safe, convenient and flexible deposit methods and fast payouts, while customer support is available around the clock, 7 days a week.

  Play