Astuces Methodes de Paiement

Un des plus importants aspects du jeu en ligne est la maniere dont vous financez votre compte casino. Comme vous jouerez probablement souvent, vous devez trouver une methode de paiement qui est commode, sure et appropriee a vos conditions de jeu personnelles. Avec autant de methodes de paiement disponibles, il peut etre difficile de choisir la bonne. Nous vous aidons en vous offrant quelques astuces de methodes de paiement testees et sures.

Familiarisez-vous avec le marché

Avant de choisir une méthode de paiement pour financer votre compte casino en ligne, lisez attentivement la liste des options bancaires disponibles. Si nécessaire, allez sur le lien de chacune des méthodes et lisez leur site à propos de la société, les méthodes de paiement disponibles, les restrictions géographiques et autres informations importantes. Une fois que vous connaissez les différentes méthodes, vous serez capable de prendre une décision réfléchie sur la méthode de paiement qui vous convient.

Regardez pour la sécurité

Il pourrait être tentant de choisir la méthode de paiement qui vous offre des taux extrêmement bas. Cependant, une des astuces de méthode de paiement la plus importante est de rester avec des méthodes bancaires qui vous offrent – en premier et le plus important – la sécurité. Ce n’est pas assez quand les méthodes bancaires vous promettent la sécurité. Cela doit être prouvé. Lisez les critiques sur les différentes méthodes de paiement et voyez ce que les autres joueurs disent. Il n’y a rien de mieux que l’expérience de vos pairs pour vous faire savoir quoi éviter et vers quoi aller. Une méthode de paiement sécurisée s’assurera que vos informations personnelles reste privées TOUT le temps, que vos transactions financières sont protégées avec la dernière technologie et que toutes les étapes possibles sont prises pour prévenir la fraude et l’usurpation d’identité.

Regardez si vous êtes autorisé à utiliser le Système de Paiement

Certains joueurs de différents endroits dans le monde trouvent difficile d’utiliser certaines méthodes de paiement. Cela est d’habitude à cause des législations rigides dans différents pays. Par exemple, les joueurs des Etats-Unis peuvent trouver difficile de payer par cartes de crédits à cause du Unlawful Internet Gambling Enforcement Act entré en vigueur en 2006. Heureusement, il y a beaucoup de différents types de méthodes de paiement disponibles qui sont assez simples pour avoir des méthodes alternatives qui sont sécurisées et pratiques.

Regardez pour les Bonus

Si vous avez le choix entre plusieurs options de paiement et que cela vous est égal laquelle vous utilisez, essayez de voir s’il y a des bénéfices en utilisant l’une ou l’autre. Dans beaucoup de cas, les casinos en ligne essaient de vous encourager à utiliser une certaine méthode de paiement et vous offriront de généreux bonus si vous le faites. Il n’est pas exceptionnel pour les casinos en ligne d’offrir aux joueurs jusqu’à 15% de bonus simplement en payent avec Neteller, par exemple. En cas de doute, demandez au support consommateur s’il y a des bonus sur une méthode spécifique sur le site.

Les plus visités casinos

Casino No Deposit
Casino Grand Bay $30
Spin Palace Casino £20
AstralBet €10
Virtual City Casino $50
Players Palace €2,000
Malibu Club $25
Cabaret Club Casino $20
Intertops Casino  
Lucky Nugget Casino $15
Ruby Fortune Casino $20

Laissez-vous tenter par un bonus royal de départ de 1200€ gratuits au moment de l’inscription!

Le casino Royal Vegas est un casino en ligne de très haute qualité faisant partie du très estimé groupe Fortune Lounge, l’une des plus importantes enseignes de casinos en ligne opérant dans le secteur depuis 1999. Le casino Royal Vegas lui-même est en fonction depuis 2000, soit une dizaine d’années où le casino a fait ses preuves tant en matière de fiabilité que de sécurité. Licencié et autorisé par le gouvernement de Malte, il porte fièrement le sceau Ecogra de sûreté et d’équité.

Royal Vegas utilise le logiciel Microgaming qui lui fournit plus de 400 jeux de la meilleure variété qui soit sur le net, comme la roulette, le craps, les machines à sous interactives, le baccarat et le keno, ainsi qu’un flot constant de jackpots qui augmentent à chaque seconde. Les noms des gagnants sont régulièrement affichés sur le site, dont celui de Carola H, qui a gagné le montant impressionnant de 1.073.161 $, en jouant à Major Millions !

Royal Vegas offre à tous ces nouveaux joueurs une large variété de bonus et de réductions pour assurer une première expérience mémorable, à commencer par une offre de bienvenue de 1200 € gratuits, étalés sur 6 dépôts. Les promotions de Royal Vegas incluent aussi d’autres bonus de fidélité, de réduction, de tirages au sort, de participation aux tournois, etc. Le support multilingue est assuré via téléphone, chat ou email par un personnel aimable et dynamique.

  Jouer

Payment Methods Tips

One of the most important aspects of online gambling is the way you fund your casino account. As you will probably be playing often, you need to find a payment method that is convenient, secure and suitable to your personal gambling requirements. With so many payment methods available out there, it may be difficult to choose the right one. We help by providing you with some of the tried and true payment methods tips.

Familiarize yourself with the Market

Before choosing a payment method to fund your online casino account with, read carefully over the list of banking options available. If necessary, go to the link of each and every one of the methods and read up on their sites about the company, the payment methods available, the geographical restrictions and other important information. Once you get to know the different methods out there, you will be able to make an educated decision about the payment method that works for you.

Look for Security

It may be tempting to go with the payment method that offers you extremely low rates. However, one of the most important payment methods tips around is to stick with banking methods that offer you – first and foremost – security. It is not enough that the banking method promises you security. It needs to be proven. Read up reviews on the different payment methods and see what other players say. There is nothing like the experience of your peers to let you know what to avoid and what to go after. A secure payment method will ensure that your personal information is kept private at ALL times, that your financial transactions are protected with the latest technology and that all possible steps are taken to counter fraud and identity theft.

Check whether you are Allowed to use the Payment System

Some players from different locations around the world find it difficult to use certain payment methods. This is usually due to tough legislation passed by different countries. For example, players from the United States may find it difficult to pay by credit cards due to the Unlawful Internet Gambling Enforcement Act that was passed in 2006. Thankfully, there are so many different kinds of payment methods available that it is it simple enough to find alternative methods that are just as secure and convenient.

Look out for Bonuses

If you have the choice of several payment options and it doesn’t matter to you which one you use, try to see if there is any benefit of using one over the other. In many cases, online casinos try to encourage you to use a certain payment method and will offer you generous bonuses if you do so. It is not unheard of for online casinos to offer players up to 15% bonuses simply for paying with Neteller, for example. If in doubt, ask customer support if there is any bonus on specific payment methods at the site.

Most popular casino bonuses

Casino No Deposit
Spin Palace Casino  
Zodiac Casino $20
Malibu Club $25
Sloto' Cash Casino $31
InetBet Casino $10
Miami Club Casino $10
Ruby Fortune Casino  
All Slots Casino  
Betway Casino  
Mummys Gold  

The Royal Vegas casino is one of those online casinos you never get bored with. This award winning casino is part of the Fortune Lounge group of online casinos and has been around since the year 2000. It has everything a player might wish for – a great interface, cool promotions, large array of games, complete security, and much more. It is licensed by the Kahnawake Gaming Commission and certified for fairness by eCOGRA.

Here are a few reasons why you should play at the Royal Vegas casino: the exciting software from Microgaming, a range of more than 390 games including slots, table games, card games, specialty games, and mammoth progressive jackpots, superb customer support in multiple languages available 24x7, multiple deposit options, fast payouts, and some exciting promotions.

The promotions at the Royal Vegas casino include a stunning welcome bonus of up to €1,200 across your first six deposits, a chance to play in the International Slots League, International Blackjack League, and International Casino Games, a cool referral bonus, and other exciting promotions updated regularly.

  Play