Bonus Poker Video

 

Bonus casino en ligne gratuits pour les joueurs de Poker Video:


Comment jouer au Poker vidéo

On joue au poker vidéo sur une machine comme le slots et tout comme le slots cela paie si la combinaison est égale à une de celles sur la table des gains. Cependant, contrairement aux slots cela permet au joueur de prendre une décision et donc d’introduire certaines compétences de poker dans le jeu.

Le joueur insert tout d’abord les jetons dans la machine et enregistre son solde. Les nouvelles machines de poker vidéo acceptent un ticket codé avec la quantité payée au comptoir de cash. Dans les casinos en ligne le joueur peut transférer le solde de son compte de casino. Il sélectionne alors la dénomination du pari et le nombre de jetons qu’il veut miser. Le nombre de jetons varie de 1 à 5. La quantité totale misée est la dénomination de la mise multipliée par le nombre de jetons. Cette quantité misée est déduite du solde du joueur. Ensuite en cliquant sur le bouton distribuer, cinq cartes sont distribuées au joueur. Le joueur peut décider de garder toute carte distribuée et de remplacer le reste. Il peut opter pour garder toutes les cartes ou toutes les changer. Cela se fait en cliquant sur le bouton retenir en-dessous de chaque carte. L’objectif est d’avoir le plus haut rang possible dans la main de poker. Par conséquent le joueur devrait se débarrasser des cartes qui ne peuvent pas améliorer le rang de la main. Une fois que le joueur clique sur le bouton retenir cette carte est marquée avec un “RETENU”. Le joueur peut changer sa décision en cliquant sur la carte marquée “RETENU”. La carte sera alors remplacée. Une fois que le joueur a fini avec sa décision de retenir il clique sur le bouton Tirer. Cette fois les cartes qui ne sont pas retenues sont remplacées. Cela donne la main finale du joueur.

La main est immédiatement comparée à la table de gain et si la combinaison est dans la table de gain alors le compte du joueur est immédiatement crédité. Si le gain pour la main finale est 3 à 1 et que la quantité misée est $5 alors la quantité créditée sur le compte du joueur est de $15.

Une fois que la distribution est finie le joueur peut choisir entre trois options. S’il veut jouer à nouveau avec la même mise alors il doit cliquer sur le bouton Rejouer. La même mise sera placée et la quantité sera déduite de son solde. Si le joueur veut jouer à nouveau mais veut changer sa mise alors il doit cliquer sur le bouton Remettre à zéro. Il peut ensuite choisir la dénomination et le nombre de jetons comme avant. Si le joueur ne veut plus jouer il devra cliquer sur le bouton Cash. Dans la machine de type jeton, les jetons de son solde seront disposés dans le plateau à jetons et il peut les échanger contre de l’argent au comptoir. La machine de type ticket imprime le ticket avec le solde du joueur, qui peut être encaissé au comptoir. Et dans les casinos en ligne le solde est transféré dans son compte.

Stratégie Poker Vidéo

Au poker vidéo, la seule décision que le joueur doit prendre est après que les cinq cartes aient été distribuées. Le joueur doit décider quelles cartes retenir et quelles cartes remplacer. Il y a beaucoup de jeux disponibles au poker vidéo et chacun a une table de gains différente. Par conséquent, la stratégie de poker vidéo varie de jeu en jeu.

Cependant, il y a deux règles capitales qui doivent être suivies. La première est que si on vous distribue une main gagnante, peu importe la faiblesse du rang, ne la cassé pas en espérant quelque chose de mieux, parce qu’un tien vaut mieux que deux tu l’auras. La seconde est que, à moins que vous soyez désespéré d’augmenter vos fonds, misez toujours 5 pièces. La table des gains a cinq colonnes. La première colonne est le gain pour une pièce misée et ainsi de suite. Pour toutes les lignes gagnantes sauf une, les gains pour les colonnes suivantes sont des multiples de la première colonne. Par conséquent dans ces cas peu importe combien de pièces sont misées. Cependant, pour la quinte flush royale 5 pièces misées paient non 5 fois mais 16 fois. D’où si vous avez une quinte flush royale et n’avez pas misé 5 pièces, c’est dommage pour vous.

Ci-dessous est une stratégie résumée pour les valets ou mieux. Valets ou Mieux est le jeu standard de poker vidéo et toutes les variantes sont basées autour. Les mains suivantes figurent sur la table de gains : quinte flush royale, quinte flush, carré, full, couleur, suite, brelan, double paire et valets ou mieux. Retenez toutes les cartes qui contribuent à ces mains ci-dessus.

Si le joueur a quatre cartes qui peuvent contribuer à un flush (quinte flush royale, quinte flush ou autre) il doit les retenir et abandonner la cinquième carte. Si le joueur a dix, valet, reine et roi il doit les retenir et abandonner la cinquième carte. Si le joueur a quatre cartes qui se suivent il doit les retenir et abandonner la cinquième carte. Si le joueur a trois cartes qui peuvent contribuer a une quinte flush royale ou une quinte flush il doit les garder et abandonner les deux autres cartes. Si le joueur a valet, reine et roi et doit les garder et abandonner les deux autres cartes. Si le joueur a une paire il doit la garder et abandonner les trois autres cartes. Si le joueur a deux cartes de même couleur d’as, roi, reine, valet ou dix il doit les garder et abandonner les trois autres cartes. Si le joueur a deux cartes de différente couleur d’as, roi, reine ou valet il doit les garder et abandonner les trois autres cartes. L’as, roi, reine ou valet tout seul doivent être retenus et les quatre autres cartes abandonnées. Si les cinq premières cartes ne conviennent à aucunes combinaisons ci-dessus, alors la main est connue comme un détritus et les cinq cartes doivent être abandonnés.


Les plus visités casinos

Casino No Deposit
Casino Grand Bay $30
Spin Palace Casino £20
Virtual City Casino $50
Lucky Nugget Casino $15
Malibu Club $25
Ruby Fortune Casino $20
Euro Grand Casino  
Grand Mondial Casino $2,500
Cabaret Club Casino $20
Betway Casino  

Faites comme les Romains… prenez 750 € gratis et gagnez gros au Colisée!

Colosseum Casino offre à ses joueurs, depuis plus d’une dizaine d’années, un service de haut niveau dans le domaine des jeux d’argent. Ce casino en ligne, appartenant au groupe MiniVegas N.V. (Curaçao), licencié par la commission de Jeu de Kahnawake et approuvé par l’Ecogra, est reconnu comme un des leaders du marché grâce à son expertise et à ses services irréprochables.

Sa large gamme de jeux de casino, plus de 400, réussit à satisfaire les joueurs les plus exigeants. Aussi bien ceux qui préfèrent les frissons du poker ou le suspense du blackjack, de la roulette, du craps, ou encore les machines à sous vidéo… ne resteront pas indifférents au Colosseum Casino. D’autant que la plateforme logicielle de Microgaming, facile d’utilisation, permet toutes sortes d’options à commencer par le jeu en tant que joueur Réel ou Invité.

Quant aux promotions chez Colosseum Casino, elles débutent avec un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 150 € sur le premier dépôt, puis une série de bonus de 10% sur les dépôts suivants jusqu’à hauteur de 500 € en bonus, pour finir par une généreuse offre de 100 € gratuits ! Mais il y a également un excellent programme de fidélité à Colosseum Casino, où différentes méthodes de paiement sont acceptées dans un cadre hyper sécurisé.

  Jouer

Video Poker Casinos

 

Free Video Poker Games


Jacks Or Better   2 Ways Royal   All American Video Poker   Joker Poker

How to Play Video Poker


Video poker is played on a slots like machine and like slots pays out if the combination drawn matches with one on the payout table. However unlike slots it allows the player to make a decision and thus introduces some of the skill of poker in the game.

The player first inserts the coins purchased into the machine and registers his balance. The newer video poker machines accept a ticket that is coded with the amount paid at the cash counter. In online casinos the player can transfer the balance from his account with the casino. He then selects the denomination of the bet and the number of coins he wants to wager. The number of coins varies from 1 to 5. The total amount wagered is the denomination of the wager multiplied by the number of coins. This amount wagered is deducted from the player’s balance. Then on clicking the Deal button five cards are dealt to the player. The player can decide to keep any number of the cards dealt and replace the rest. He can opt to keep all the cards or change all of them as well. This is done by clicking on the Hold button below each card. The objective is to get the highest possible poker hand ranking. Hence the player should discard those cards that cannot result in improving the ranking of the hand. Once the player clicks on a Hold button that card gets marked with “HOLD”. The player can change his decision by clicking on the card marked “HOLD”. The card will then be replaced. Once the player is done with the hold decision he clicks the Draw button. This time the cards that are not on hold are replaced. This gives the player’s final hand.

The hand is immediately compared to the payout table and if the combination figures in the payout table then the player’s account is immediately credited. If the payout for the final hand is 3 to 1 and the wagered amount is $5 then the amount credited to the player’s account is $15.

Once the deal is over the player can choose between three options. If he wants to play again with the same wager then he should click on the Replay button. The same wager will be placed and the amount deducted from his balance. If the player wants to play more but wants to change his wager then he should click the Reset button. He can then choose the denomination and the number of the coins as before. If the player is through with playing he should click the Cash button. In the coin type machine the coins as per his balance will be dispensed in the coin tray and he can redeem them for cash at the counter. The ticket type machine prints out a ticket with the player’s balance, which can be cashed at the counter. And in online casinos the balance is transferred back to his account.

Video Poker Strategy


In video poker the only decision the player makes is after being dealt the first five cards. The player has to decide which cards to hold and which to replace. There are many games available in video poker and each has a different payout table. Therefore the video poker strategy differs from game to game.

However there are two cardinal rules that should be followed. The first is that if you are dealt a winning hand no matter how low in the ranking do not break it in the hope of getting anything better, because a bird in the hand is always worth two in the bush. The second is that unless you in desperate need to stretch your bankroll always wager 5 coins. The payout table has five columns. The first column is the payout for one coin wagered and so on. For all winning lines but one the payouts for subsequent columns are multiples of the first column. Hence in these cases it does not matter how many coins are wagered. However for the royal flush 5 coins wagered pay out not 5 times but 16 times. Hence if you get a royal flush and have not bet five coins you will be kicking yourself.

Given below is a summarized strategy for jacks or better. Jacks or Better is the standard game of video poker and all the variants are based around it. The following hands feature on the payout table: royal flush, straight flush, four of a kind, full house, flush, straight, three of a kind, two pairs and jacks or better. Hold all cards that contribute to any of the above hands.

If the player has four cards that can contribute to a flush (royal, straight or otherwise) he should hold them and discard the fifth card. If the player has unsuited ten, jack, queen and king he should hold them and discard the fifth card. If the player has four cards to an outside straight or an inside straight he should hold them and discard the fifth card. If the player has three cards that can contribute to a royal or straight flush he should hold them and discard the remaining two cards. If the player has unsuited jack, queen and king he should hold them and discard the remaining two cards. If the player has any pair he should hold it and discard the other three cards. If the player has any two suited cards from ace, king, queen, jack or ten he should hold them and discard the other three cards. If the player has any two unsuited cards from ace, king, queen or jack he should hold them and discard the other three cards. Single ace, king, queen or jack should be held and the remaining four cards should be discarded. If the first five cards do not fit into any of the above combinations then the hand is known as a garbage hand and all five cards should be discarded.


Most popular casino bonuses

Casino No Deposit
Club Gold Casino €40
Jackpot City Casino €10
Royal Vegas Casino €1,000
7 Sultans Casino €50
Go Wild Casino €15
Cabaret Club Casino $20
Club USA Casino All U.S. Players Welcome $25
Prestige Casino €1,500
Spin Palace Casino £20
Joyland Casino €25

Do as the Romans do.. Win Big! These are the words that greet you as you step into the grand world of Colosseum Casino – one of the finest online casinos in existence today. This superior site brings you non stop gaming entertainment, right to your fingertips through a wide range of features. The site is powered by the industry leading Microgaming software group, meaning that you find over 400 exceptional games, including video poker, blackjack, roulette, video slots and much, much more. The choice of games is quite incredible, and you are sure to find titles to suit your personal taste, skill level and wagering limits. To keep gaming action hot, you will find tournaments on a regular basis where you can pit your skills against other players and win big. Progressive jackpots, with prizes worth millions of dollars are also waiting to be won.

A generous $750 free is waiting for first time players to claim, while continuous rewards in the form of promotions and bonuses are available to returning players. With top notch customer support that is available through several channels such as live chat, as well as easy payment methods, you can’t go wrong playing at Colosseum Casino.

  Play