Guide pour les Nouveaux Joueurs de Casino

Bienvenue dans le monde merveilleux du jeu en ligne! Ce guide destiné aux nouveaux joueurs de casino vise à vous offrir les instructions étape par étape sur comment retirer le meilleur de votre session de jeu en ligne et avec un peu de chance peut vous guider dans la bonne direction pour rendre cette session à la fois gratifiante ET rentable ! Après tout - vos êtes ici pour vous amuser ET gagner, pas vrai ?

Malgré que ce soit un guide pour les nouveaux joueurs de casino, nous présumons que vous connaissez le monde merveilleux du jeu internet, parce que vous avez fait le choix volontaire de passer des vrais casinos aux casinos en ligne. Sur cette base, nous offrons les étapes dans un guide pour une expérience de jeu réussie. Choisissez un casino en ligne – Pour jouer en ligne, vous devez sélectionner un casino en ligne qui vous convient. Sélectionnez un site sur base des critiques, recommandations ou bouche à oreille, cependant la décision finale doit être la vôtre en terme de si cela convient à vos préférences de jeu personnelles.

Inscrivez-vous à un casino en ligne – Vous aurez maintenant besoin de vous enregistrer et de devenir un membre du casino en ouvrant un compte. Si vous voulez d’abord vous entraîner sur le site sans verser de l’argent dans votre compte, vous pouvez choisir un compte invité, cependant pour jouer pour de l’argent, vous aurez besoin d’ouvrir un compte avec de l’argent réel.

Vous entraîner gratuitement - Une bonne manière de connaître le casino en ligne est en jouant tout d’abord à ses jeux en mode entraînement. Cela vous permet de vous sentir à l’aise sur le site, vous familiariser avec les jeux et leurs règles et aiguiser vos compétences pour quand vous serez prêtes à jouer de l’argent réel.

Financer votre compte – Maintenant que vous vous êtes entraîné au casino en ligne et que vous êtes prêt pour jouer de l’argent réel, le temps est venu de financer votre compte. Vous devrez choisir une option de paiement que vous utiliserez pour placer de l’argent dans votre compte, allant du transfert bancaire aux méthodes qui procèdent au paiement internet. Une fois que votre argent est dans votre compte casino en ligne, vous êtes libre de continuer avec des jeux amusants et stimulants sur ce site. N’oubliez pas que c’est l’étape où vous devez postuler pour les bonus lucratifs qu’on vous offre quand vous vous enregistrez sur le site.

Jouer aux Jeux – En tant que guide pour les nouveaux joueurs de casino, nous n’avons pas besoin de vous dire que cette étape vous offre le plus d’amusement et de récompenses! Il y a tellement d’options fantastiques de jeu disponibles que la partie la plus difficile dans cette étape est de faire un choix ! Des jeux de table, jeux de carte, slots et poker vidéo – il y a quelque chose pour tout le monde !

Retirez vos Fonds – Une fois que vous avez rempli vos conditions de mises et que vous avez de l’argent dans votre compte de casino en ligne, vous pouvez opter pour retirer vos fonds. Regardez pour voir quelle méthode de retrait sera la plus commode et la plus appropriée, basée sur vos préférences, votre location géographique et ainsi de suite. Vous pouvez, évidemment, opter de laisser l’argent dans votre compte pour continuer à jouer au casino en ligne !

Les plus visités casinos

Casino No Deposit
Lucky Nugget Casino $15
Casino Grand Bay $30
Spin Palace Casino £20
Malibu Club $25
Ruby Fortune Casino $20
Cabaret Club Casino $20
Betway Casino  
Virtual City Casino $50
Grand Mondial Casino $2,500
Bet365 Casino  

Recevez 100 € de bonus de bienvenue et évadez-vous avec plus de 400 jeux casino !

Le casino River Belle est l’un des casinos en ligne les plus anciens et les plus renommés, établi depuis 1997 par Belle Rock Entertainment, connue pour sa solide réputation d’honnêteté et d’intégrité, pour ses taux de reversement élevés ainsi que pour ses systèmes de sécurité perfectionnés. Autorisé et régulé par le gouvernement de Gibraltar, River Belle arbore le label Ecogra pour l’équité et la sûreté.

Le casino River Belle fonctionne sous la plateforme logicielle Microgaming qui lui offre une stabilité totale et une vaste gamme de jeux aux graphismes époustouflants. Ainsi, sur les 400 jeux proposés par River Belle, on peut trouver quelques uns parmi les meilleurs jeux de machines à sous en ligne telles que Tomb Raider ou la machine à sous progressive Mega Moolah. Mais on peut y trouver également du vidéo poker, du blackjack, de la roulette, etc.

River Belle offre bien sûr à ses nouveaux joueurs un bonus de bienvenue de 100% à hauteur de 100 €, mais gratifie les joueurs réguliers de toute une panoplie de bonus hebdomadaires ou mensuels, et de récompenses de fidélité diverses. Des tournois et des jackpots sont aussi disponibles. Enfin différentes méthodes de paiement sont acceptées et le support est assuré par une excellente équipe, que ce soit via mail, chat ou téléphone.

  Jouer

Guide for New Casino Players

Welcome to the wonderful world of online gambling! This guide for new casino players aims to offer you step by step instructions on how to go about getting the very best out of your online gaming session and hopefully point you in the right direction of making that session both rewarding AND profitable! After all - you're here to have fun AND win, right?

Although this is a guide for new casino players, we presume that you know something about this wonderful world of internet gambling since you made the conscious switch from land casinos to online casinos. On that basis, we provide your step by guide towards a successful gambling experience.

Choose an online casino – In order to play online, you will need to select an online casino that will work for you. Select a site based on reviews, recommendations or word of mouth, however the final decision should be yours in terms of whether it works for your own personal gaming preferences. Check things such as game selection, table stakes, bonus terms, payout options and so forth in order to determine whether this is a site for you.

Register with the online casino – You will now need to sign up and become a member of the online casino by opening an account. If you want to practice at the site first without funding the account, you can choose a guest account, however to play for money, you will need to open a real money account.

Practice for Free – A good way to get to know the online casino is playing its games in practice mode first. This allows you to feel you way around the site, familiarize yourself with the games and their rules and hone your skills for when you’re ready for real money play.

Fund your Account – Now that you’ve practiced at the online casino and you’re ready to play for real money, the time has come to fund your account. You will need to choose a payment option that you are going to use to place money into your account, ranging from wire transfer to internet payment processor methods. Once your money has reached your online casino account, you are free to get on with fun and challenging games at the site. Don’t forget that this is the stage to apply any of the lucrative bonuses that you were offered when you signed up for the site.

Play Games – As a guide for new casino players, we don’t need to tell you that this stage offers you the most fun and the most rewards! There are so many fantastic game options available out there that the most difficult part of this stage will be making your choice! From table games, card games, slots and video poker – there is something for everybody!

Withdraw your Funds – Once you have fulfilled your wagering requirements and you have money in your online casino account, you can opt to withdraw your funds. Check to see which method of withdrawal will be the most convenient and appropriate, based on your preferences, geographical location and so forth. You can, of course, opt to leave the money in your account in order to continue playing at the online casino!