Bonus Keno

 

Bonus casino en ligne gratuits pour les joueurs de Keno:


Comment jouer au Keno

Le Keno est un jeu de casino qui est joué sur un billet. Le billet comprend des numéros imprimés de 1 à 80. Chaque joueur a un ou plusieurs billets. Le joueur sélectionne certains numéros et les marque sur le billet. Il peut marquer jusqu'à 15 numéros. Le joueur enregistre également le montant qu'il mise. Habituellement, la mise est un multiple du prix de base du billet. Supposons que le prix de base soit de $1. Le joueur peut miser dans des montants de dollars intégraux. Si le joueur mise $4, alors c’est équivalent d’avoir acheté 4 billets et de les marquer tous les quatre de la même combinaison de chiffres. Une fois que tous les billets sont achetés et marqués, le casino tire 20 numéros au hasard. Le joueur est payé en fonction de la quantité de ses numéros sélectionnés se retrouvant dans les 20 numéros tirés par le casino.

Il y a des tables de paiement disponibles qui indiquent le gain pour le nombre de numéros marqués et le nombre de numéros gagnants. Par exemple, si le joueur a marqué 15 numéros, alors il n'y a pas de paiement s’il obtient 6 bons numéros. S'il obtient 7 bons numéros, alors le paiement est de 8 à 1. S'il obtient les 15 bons numéros, alors le paiement est de 40,000 à 1.

Le mécanisme pour jouer au keno est différent dans les différents environnements. La première forme du jeu de keno était dans les salles de bingo. Cet environnement est toujours très populaire comme moyen de faire des connaissances. Les billets étaient achetés et marqués à un stand. Quand tout le monde avait acheté les billets et étaient assis, les 20 numéros étaient tirés au hasard et appelés un à la fois. Une fois que tous les 20 numéros étaient appelés, les joueurs qui avaient gagné devaient à nouveau aller dans la file d'attente du stand pour recevoir leurs prix.

Lorsque le keno est devenu disponible sur les ordinateurs, le jeu a été introduit dans les casinos live. Les coureurs du keno vendent et marquent les billets pour les joueurs aux tables de blackjack ou de poker. A un moment désigné, on tire les numéros de keno sur un ordinateur en utilisant un logiciel spécial et ils sont ensuite affichés sur les écrans d'ordinateur du casino. Les joueurs peuvent alors faire correspondre les numéros sur leurs billets et demander aux coureurs de keno de récolter leurs gains. Ainsi, ils peuvent jouer au keno sans s'éloigner de leurs tables.

Le jeu en ligne a apporté une nouvelle façon de jouer au keno. Dans les casinos en ligne, le keno est devenu un jeu individuel. Le billet de keno est affiché sur le moniteur. Le joueur clique sur les numéros pour les sélectionner et clique également sur l'option de mise qu’il désire. Dans le cas où le joueur veut changer un certain numéro, il peut le désélectionner en cliquant dessus. Certains jeux de keno en ligne ont une option qui laisse l'ordinateur choisir les chiffres au hasard pour le joueur, ceci en une seule fois. Quand le processus de sélection est terminé, le joueur clique sur le bouton play. L'ordinateur génère ensuite les 20 numéros et met en évidence les bons numéros choisis par le joueur. Si le joueur a gagné un montant selon la table de paiement, il est crédité sur son compte.

Stratégie du Keno

La première question qu'il faut se poser avant de jouer le keno est si l'on doit jouer au keno ou pas. Keno a un avantage de maison extrêmement élevé qui ne donne pratiquement aucune chance de gagner sur le long terme. Mais il offre des gains qui vous changent une vie pour les petits paris. Par conséquent, même si ces paiements ne sont pas proportionnels aux chances de gagner, le keno est devenu un jeu populaire. Donc si vous voulez miser une petite somme d'argent dans l'espoir de gagner le gros lot, aller-y et jouez. Mais ne comptez pas miser une petite fortune sur le jeu car il y a des chances que vous perdrez la plupart de votre argent.

Non seulement les avantages de la maison au keno sont très élevés, mais ils varient aussi beaucoup. Il a été indiqué qu’ils varient entre 25% et 30%. Par conséquent, les joueurs devraient comparer les casinos pour trouver celui qui offre un avantage de la maison assez bas. L'avantage de la maison n'est pas facile à calculer, mais on peut se faire une idée de quel casino offre de meilleurs paiements en comparant les tables de paiement. En outre, il est plus facile de comparer les casinos en jouant en ligne qu’en jouant dans des maisons de jeux.

La décision la plus importante qu'un joueur prend au keno est la quantité de numéros à marquer sur le billet. La première chose à réaliser est que le nombre de numéros marqués n'affecte pas la taille de la mise. Un joueur n'a pas à payer plus s’il marque plus de numéros. Marquer trop peu de numéro restreint le joueur à des paiements misérables. Marquer trop de numéros signifie que le joueur doit gagner plus de numéros afin d'avoir un gain. Marquer entre 4 et 8 numéros semble être la stratégie la plus courante dans ce contexte. Toutefois, si le joueur a pour objectif de gagner le jackpot, alors il devrait marquer tous les numéros.

Une autre option est le montant que les joueurs veulent miser sur un billet. En règle générale, le gain est proportionnel à la mise. Par conséquent, cette décision a plus à voir avec la quantité des fonds du joueur qu’avec la stratégie de keno. Cependant, il y a deux règles qui prévalent dans certains jeux de keno. Certains casinos offrent des gains plus que proportionnels pour les paris maximum afin que les joueurs s’intéressent à ces paris. La question la plus importante est la limite sur les gains qui est imposée dans certains casinos. S’il y a un plafond de $50,000 sur le gain, et que selon le pari et la table de paiement, le montant gagné est de $60,000, le joueur aura droit seulement à $50,000. C'est pourquoi il est vain de viser les montants qui sont au-delà du plafond.

Tout étant dit, le keno est un jeu dans lequel les joueurs doivent se fier entièrement à la chance, d'autant plus à cause des avantages élevés de la maison. Par conséquent, les joueurs devraient jouer leurs numéros porte-bonheur. Choisissez des anniversaires ou la date à laquelle vous avez empoché la plus grosse offre de votre vie. Choisissez le numéro de téléphone de votre petite amie. Certains joueurs aiment des formes porte-bonheur. D'autres ferment les yeux et marquent les numéros. Le keno en ligne laisse l'ordinateur faire le choix et choisir des numéros au hasard.


Les plus visités casinos

Casino No Deposit
Spin Palace Casino £20
Malibu Club $25
Casino Grand Bay $30
Virtual City Casino $50
Ruby Fortune Casino $20
7 Sultans Casino €50
Grand Mondial Casino $2,500
Euro Palace Casino  
Betway Casino  
Platinum Play €1,500

Jouez gratuitement avec 500 € pendant une heure, et gardez ce que vous gagnez !

Un des casinos en ligne les plus respectés et les plus fiables, Casino Classic ne cesse depuis plus de 5 années de récolter les récompenses, dont notamment le prix du Meilleur nouveau casino en ligne et celui du Meilleur service casino. Agréé par la commission de Jeu Kahnawake et portant le label Ecogra, Casino Classic s’engage à  fournir à ses joueurs l'expérience de jeu la plus amusante et la plus sûre qui soit sur Internet.

Fonctionnant sur la plateforme Viper du logiciel Microgaming, Casino Classic offre actuellement plus de 350 des tout derniers jeux du style Las Vegas, incluant le blackjack, la roulette, les machines à sous et le vidéo poker, disponibles gratuitement. Et pour les parieurs, il est bon de savoir que le taux de reversement dépasse les 97%.

D’ailleurs, il n’est pas nécessaire de miser gros pour espérer gagner à Casino Classic, et le bonus de bienvenue de 500 € à utiliser pendant une heure de jeu, peut très bien s’avérer un excellent investissement de départ. D’autant que l’aimable service clientèle multilingue est là pour prêter assistance 24/7, par téléphone, email ou chat en direct.

  Jouer

Keno

USA Players from USA accepted
Lincoln Casino

Welcome Bonus

$1000

  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

InetBet Casino

Welcome Bonus

$125

  • No Deposit: $10
  • Bonus match: 125%
Play

T&C applies

Lucky Creek Casino

Welcome Bonus

$200

  • No Deposit: $50
  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

Mandarin Palace

Welcome Bonus

$200

  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

Bovada Casino

Welcome Bonus

$500

  • No Deposit: $10
  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

Vegas Casino Online

Welcome Bonus

$10000

  • Bonus match: 400%
Play

T&C applies

Sun Palace Casino

Welcome Bonus

$10000

  • Bonus match: 400%
Play

T&C applies

Jackpot Capital

Welcome Bonus

$100

  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

Desert Nights Casino

Welcome Bonus

$1000

  • No Deposit: $10
  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

Liberty Slots

Welcome Bonus

$100

  • No Deposit: $15
  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

Slots Plus Casino

Welcome Bonus

$10000

  • Bonus match: 400%
Play

T&C applies

Superior Casino

Welcome Bonus

$1000

  • No Deposit: $20
  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

Box24 Casino

Welcome Bonus

$200

  • No Deposit: $24
  • Bonus match: 200%
Play

T&C applies

Spartan Slots

Welcome Bonus

$1000

  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

BuzzLuck Casino

Welcome Bonus

$868

  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

Manhattan Slots

Welcome Bonus

$747

  • Bonus match: 100%
Play

T&C applies

High Noon Casino

Welcome Bonus

$2000

  • No Deposit: $60
  • Bonus match: 200%
Play

T&C applies

All Star Slots

Welcome Bonus

$4000

  • Bonus match: 400%
Play

T&C applies

Lucky Red Casino

Welcome Bonus

$4000

  • Bonus match: 400%
Play

T&C applies

Club World Casinos

Welcome Bonus

$3000

  • Bonus match: 300%
Play

T&C applies

Aladdins Gold Casino

Welcome Bonus

$2000

  • Bonus match: 200%
Play

T&C applies

Black Diamond Casino

Welcome Bonus

$200

  • No Deposit: $25
  • Bonus match: 200%
Play

T&C applies

Treasure Mile Casino

Welcome Bonus

$220

  • No Deposit: $10
  • Bonus match: 110%
Play

T&C applies

How to play keno

Keno is a casino game played on a ticket. The ticket has numbers from 1 to 80 printed on it. Each player has one or more ticket. The player selects certain numbers and marks them on the ticket. He can mark up to 15 numbers. The player also records the amount that he is betting. Usually this bet is in multiples of the base price of the ticket. Suppose the base price is $1. The player may bet in integral dollar amounts. If the player bets $4 then it is equivalent to his buying 4 tickets and marking the same combination of numbers on all of them. Once all the tickets are purchased and marked the casino draws 20 random numbers. The player is paid out depending on how many of his selected numbers are in the 20 numbers drawn by the casino.

There are payout tables available that indicate the payout for the number of spots marked and the number of winning spots. For example, if the player has marked 15 spots then there is no payout for getting 6 spots right. If he gets 7 spots right then the payout is 8 to 1. If he gets all 15 spots right then the payout is 40,000 to 1.

The mechanism of playing keno is different in different environments. The earliest form of playing keno was in bingo hall settings. This environment is still popular as a means of generating community camaraderie. Tickets were bought and marked at a booth. When everyone had bought the tickets and were seated the 20 numbers were randomly drawn and called out one at a time. Once all 20 numbers were called the players who had won would again queue at the booth to collect their winnings.

Once keno was available on computers the game was introduced in live casinos. Keno runners sell and mark tickets to players at blackjack or poker tables. At designated times the keno numbers are drawn on a computer using special software and flashed on computer screens in the casino. Players can then match their tickets and ask the keno runners to collect their winnings. Thus they can play keno without getting away from their tables.

Online gaming has brought a new way of playing keno. In online casinos keno has become an individual game. The keno ticket is displayed on the monitor. The player clicks on the numbers to select them and also clicks on the wager option that he wants. In case the player wants to change a selected number he can deselect it by clicking on it. Some online keno games have the option of letting the computer randomly select the numbers for the player at one go. After the selection process is complete the player clicks on the play button. The computer then generates the 20 numbers and highlights the correct numbers chosen by the player. If the player has won any amount as per the payout table it is credited to his account.

Keno Strategy

The first question that should be asked before playing keno is that whether one should play keno at all. Keno has a phenomenally high house edge that gives practically no chance of winning in the long run. But it does offer life-changing payouts for very small wagers. Therefore even though these payouts are not commensurate with the odds keno has become a popular game. Hence if you want to wager a small sum of money in the hope of striking it big go ahead and play. But do not plan to wager a small fortune on the game because the chances are that you will lose most of it.

Not only are the house edges in keno very high but they also vary a lot. It has been reported that they vary between 25% and 30%. Hence players should shop around and look for a casino that offers a house edge in the lower range. The house edge is not easy to compute but an idea of which casino offers better payouts can be had by comparing payout tables. Also it is easier to shop around when playing online but extremely difficult to do so when playing land based casinos.

The most important decision that a player makes in keno is how many spots to mark on the ticket. The first thing to realize is that the number of spots marked does not affect the size of the bet. A player does not have to pay more if he marks more spots. Marking too few numbers restricts the player to the measly payouts. Marking too many spots means that the player has to catch more spots in order to get a payout. Marking between 4 and 8 spots seems to be the most common strategy in this context. However if the jackpot is what the player is aiming for then he should mark all the spots.

Another option before players is the amount they want to wager on a ticket. Generally the payout is proportional to the wager and hence this decision has more to do with the size of the player’s bankroll than with keno strategy. However there are two rules that are prevalent in some keno games. Some casinos offer more than proportionate payouts for maximum bets so players should look for these. The more important issue is the cap on the payout imposed in some casinos. If there is a cap of $50,000 on the payout and based on the wager and the payout table the amount works out to $60,000 the player will be entitled only to $50,000. Hence it is futile to chase amounts in excess of the cap.

All said and done keno is a game in which players have to bank totally on luck, more so because of the high house edges. Therefore players should give in to their lucky numbers. Pick birthdays, anniversaries or the date on which you bagged the biggest order of your life. Pick your girlfriend’s phone number. Some players go for lucky shapes. Others close their eyes and mark the spots. Online keno lets the computer make the choice by picking random spots.